Sindy (Team BS) a été agressée à cause du clash Booba VS La Fouine

Le 09 Juin 2020 à 09:46 par Sikagz

Quelques années après la fin du groupe formé par la Fouine, Sultan, Fababy et Sindy alias la Team BS, la jeune femme a fait de surprenantes révélations de cette époque. En effet, des fans de Booba s’en seraient pris à elle lors du clash opposant B2O à Fouiny Baby.

En 2014, Sindy perdait Popstars. Seulement voilà, la jeune femme est ressortie gagnante malgré tout. Et pour cause, La Fouine l’a prise sous son aile. De ce fait, elle a intégré son groupe baptisé la Team BS qui a été utilisée par Kim Glow pour son hommage à George Floyd en référence au label du rappeur. Depuis la séparation du groupe en 2015, la jeune femme a fait son bout de chemin et a même sorti un projet en solo. Désormais Youtubeuse à côté de cela, la belle brune a profité d’une interview accordée à Sam Zirah pour se livrer sur une époque où elle a souffert du clash mêlant la Fouine et Booba qui s’est récemment moqué de Kaaris.

Sindy insultée et agressée par des fans de Booba, elle raconte

En effet, selon la jeune femme, des fans de Booba s’en seraient pris à elle. Ainsi, Sindy a raconté au cours de cette entrevue:

J’ai déjà fait face à des agressions verbales. Parfois même un peu physique tu vois. On m’a déjà craché dessus en plein rue à l’époque où il y avait le clash Booba La Fouine. Il y a des gens qui n’ont pas le recul nécessaire de se dire que je suis juste quelqu’un qui chante mais qu’en fait à côté je fais caca comme toi en fait. Ça ne sert à rien (…) C’est nul, c’est gratuit en plus. La première fois que c’est arrivé, ça a été compliqué. C’est arrivé plusieurs fois les menaces de cracher. C’est tout le temps des garçons. Ils veulent montrer qu’ils sont Team Booba mais laissez moi respirer. La première fois, ça m’a fait peur parce que c’était cinq garçons. Ils m’ont insulté et craché par terre (…) C’est quelque chose où tu finis par comprendre que ce n’est pas toi la responsable.

Sindy (Team BS) a été agressée à cause du clash Booba VS La Fouine Sindy (Team BS) a été agressée à cause du clash Booba VS La Fouine

Aie aie aie, pas cool comme souvenir. Mais aujourd’hui tout cela est derrière elle ! Par ailleurs, saviez-vous que Kaaris a menti pour séduire sa femme ?

Depuis quelques jours, les esprits se chauffent entre Rohff et Booba sur les réseaux sociaux. Et les choses montent doucement d'un cran puisque les deux hommes sont tout près d'une rencontre afin de régler leur compte.

Lire la suite