Booba répond à l’hommage de Kim Glow en taclant La Fouine au passage

Le 02 Juin 2020 à 15:50 par Sikagz

Si vous êtes un peu connectés sur les réseaux sociaux, vous n’avez pas pu passer à côté de LA fameuse vidéo qui a agité la Twittosphère ce mardi 02 juin 2020. Il s’agit de l’étrange hommage de Kim Glow à George Floyd. D’ailleurs, cela n’a pas échappé à Booba qui n’a pas hésité à ajouter son grain de sel. Hé oui, le roi du clash a encore frappé !

Les réseaux sociaux seraient bien tristes sans certains utilisateurs… comme par exemple Kim Glow ! En effet, la candidate de télé-réalité a plus fait parler d’elle à cause de ses bourdes sur la Toile que pour ses prouesses en tournage. Après s’être attirée les foudres de Mac Tyer liées à son badbuzz au début du confinement, la bimbo a divisé les internautes postant… un Tik Tok censé rendre hommage à George Floyd en se filmant sur du Team BS. Pour ceux qui auraient manqué la vidéo en question, la voici :

Ok, on vous l’accorde, le résultat n’est pas très convaincu au vu du sujet sensible visé par la jeune femme. Et ça, cela n’est pas passé inaperçu auprès du sérial clasheur du rap game alias Booba. 

Booba réagit à l’hommage de Kim Glow à George Floyd… et la tacle !

Décidément, Booba ne rigole pas lorsqu’il s’agit de rendre hommage à George Floyd. Il y a quelques jours, il n’a pas hésité à manifester son avis quant au message posté par Kylian Mbappé. Cette fois-ci, le rappeur a réagi au cas de Kim Glow. Comme vous le savez déjà, ce n’est pas vraiment l’amour fou entre le papa de Luna et Omar et La Fouine. Alors forcément, l’opportunité était trop belle. Hé oui, la candidate de télé-réalité s’est filmée sur du Team BS. En repartageant la vidéo, l’artiste a pu faire d’une pierre deux coups puisqu’il a pu la clasher sans oublier Fouiny Baby !

Reste à savoir si Kim Glow va répondre à ce tacle comme l’ont récemment fait Léa Mary en lui répondant violemment et son petit ami Sebydaddy qui l’a menacé avant de proposer un… octogone à Booba. Après tout, nous ne sommes à l’abri de rien ! Reste à savoir qui sera la prochaine cible du DUC !