Kylian Mbappé rend hommage à George Floyd, Booba le tacle

Le 01 Juin 2020 à 13:36 par Sikagz

Depuis les révélations concernant la mort tragique de George Floyd, les hommages n’en finissent plus de voir le jour sur les réseaux sociaux mais aussi dans les rues de nombreuses villes aux Etats Unis. Et si cela a beaucoup touché le rap game américain, d’autres personnalités lui ont rendu hommage à travers le monde. C’est le cas de Kylian Mbappé. Seulement voilà, cela n’a pas été au goût de Booba. Découvrez pourquoi.

Pas une semaine ne se passe sans que Booba fasse des ravages sur la Toile.  Entres les candidates de télé-réalité ou encore son tacle à Vegedream mais aussi son message de soutien envers Shay face aux propos de Fanny Neguesha… tout y passe ces derniers jours. Mais ils ne sont pas les seuls. Sa dernière cible en date n’est autre que Kylian Mbappé. Le motif  ? Le rappeur n’a pas vraiment apprécié son message de soutien dédié à George Floyd. Et il l’a fait comprendre en repartageant la réaction d’un internaute qui lui a reproché de ne pas s’impliquer autant pour le cas d’Adama Traoré dont la justice réclame justice depuis 2016. Ainsi, il a tweeté la capture d’écran accompagné d’un émoji qui pleure de rire. Un simple message qui en dit long sur le fond de sa pensée !

Après Booba, Kylian Mbappé lynché par les internautes sur Twitter

Booba qui a été menacé par Sebydaddy ne semble pas être le seul à valider cet avis. En effet, un bon nombre de Twittos ont réagi dans ce sens sous ce fameux tweet:

Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « Deux emoji, un hashtag, quelle incroyable prise de position monsieur la noisette, tu mettais rien c’était la même chose » et « J’aurais aimé la même réaction avec les tragiques décès de ce genre en France , notre pays ». Ou encore : « Adama Traore ? », « Par contre quand c’est les jeunes des banlieues française l’a on a rien vu hein » et « Merci Kylian ! Il se passe la même chose en France, il est temps de se réveiller !!! ».

D’autres en revanche ont préféré prendre la défense du jeune homme en expliquant que la Police américaine et celle que nous avons en France n’étaient pas comparables. Pour rappel, un rassemblement afin d’obtenir justice pour Adama Traore est prévu ce mardi 2 juin 2020 à 19 heures au Parvis du grand Tribunal de Paris.