Booba s’attaque une nouvelle fois à Vegedream concernant les violences conjugales

Le 31 Mai 2020 à 17:30 par djfreak

Sur son compte Instagram, Booba s’attaque à Vegedream concernant les violences conjugales.

Booba est omniprésent sur son compte Instagram. Il y a quelques heures, il s’est attaqué à Vegedream concernant la polémique de violences conjugales. On vous explique tout dans l’article.

Le mois dernier, Vegedream était au coeur des discussions sur la toile. Tout est parti de plusieurs clichés que la femme de l’artiste a partagé sur son compte Instagram. Elle a accusé l’artiste de l’avoir trompé puis de l’avoir frappé lors d’une dispute.

Booba s’attaque une nouvelle fois à Vegedream concernant les violences conjugales Booba s’attaque une nouvelle fois à Vegedream concernant les violences conjugales

 

Vegedream répond aux accusations

Avant que Booba ne s’attaque à lui, Vegedream n’aura mis que quelques heures à répondre sur Snapchat. Dans un premier, il affirme avoir connu des hauts et des bas avec son épouse, mais ne jamais avoir levé la main sur elle. Ensuite, il explique que, quelques heures avant de publier ses accusations, elle l’avait rejoint en bas de chez lui, accompagné de ses copines. Un règlement de compte verbal a eu lieu et, d’après l’artiste, il a seulement repoussé sa femme qui lui avait donné plusieurs coups de poings.

Pour finir, un peu plus tard sur Twitter, Vegedream a annoncé qu’il pourrait publier les vidéos des caméras de surveillance et qu’il dément les griffures sur les photos. Les hommes mentent mais pas les caméras de surveillance ! donc moi jsui un chat pour te griffer comme sa ? par pitié ne croyez pas tout ce que vous voyez à très vite merci malgré sa je salirais jamais 3 ans de relation la justice s’en chargera », a-t-il déclaré.

Booba s’attaque une nouvelle fois à Vegedream

Rapidement commentée par les internautes, cette affaire a pris une autre tournure avec l’intervention de Booba. Après s’être amusé de la situation sur Twitter, le rappeur exilé à Miami a aussi partagé une photo de Vegedream en mode Wolverine. En citant le personnage de l’univers Marvel, B2O fait référence aux coups de griffes que la femme de l’artiste a reçu au niveau du cou.

Mais depuis cet incident, l’artiste originaire du 92 ne cesse d’envoyer des piques à son nouveau rival. Dernièrement, il a publié une photo de Vegedream, qui devrait bientôt sortir un documentaire. Booba a alors rajouté en message : « Aaaahhh enfin on va avoir les images de vidé-surveillance #wolvedream ».

 

L’interprète de Ramenez la coupe à la maison répondra-t-il à cette attaque ? Affaire à suivre…

Ce vendredi 15 juillet était très mouvementé du côté de La Rochelle. Et pour cause, Booba et Vald se sont croisés aux Francofolies.

Lire la suite