Booba se moque une nouvelle fois de Vegedream concernant les violences conjugales

Le 08 Avr 2020 à 00:34 par Tommy RG

Booba en rajoute une couche concernant Vegedream…

Depuis quelques hier, Vegedream est au coeur des discussions sur la toile. Sur Instagram, la femme de l’artiste l’a accusé de l’avoir trompé puis de l’avoir frappé lors d’une dispute. Des accusations très graves accompagnées de plusieurs photos où l’on constate qu’elle porte des marques de griffures au cou.

L’artiste n’a pas perdu de temps pour s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Sur Snapchat tout d’abord pour expliquer ce qu’il s’est passé, et ensuite sur Twitter, déclarant notamment qu’il allait engager des poursuites judiciaires contre elle.

 

Rapidement commentée par les internautes, cette affaire a pris une autre tournure avec l’intervention de Booba. Après s’être amusé de la situation sur Twitter, le rappeur a aussi partagé une photo de Vegedream en mode Wolverine, en référence aux coups de griffes que la femme de l’artiste a reçu au niveau du cou.

Booba se moque une nouvelle fois de Vegedream concernant les violences conjugales Booba se moque une nouvelle fois de Vegedream concernant les violences conjugales

 

 


Actualité Rap Francais