Vegedream : accusé par sa femme de l’avoir trompé et frappé, il s’exprime

Le 07 Avr 2020 à 12:22 par Tommy RG

Au coeur d’une polémique, Vegedream s’est exprimé sur ses réseaux sociaux… 

Après l’affaire Tengo John, qui a été accusé par son ex-femme de la harceler, c’est un autre artiste qui est dans la tourmente. Depuis quelques heures, Vegedream est au coeur des discussions sur la toile.

Sur Instagram, la femme de l’artiste l’a accusé de l’avoir trompé puis de l’avoir frappé lors d’une dispute. Des accusations très graves accompagnées de plusieurs photos où l’on constate qu’elle porte des marques de griffures au cou.

 

Vegedream n’aura mis que quelques heures à répondre sur Snapchat. Tout d’abord, il affirme avoir connu des hauts et des bas avec son épouse, mais ne jamais avoir levé la main sur elle. Ensuite, il explique que, quelques heures avant de publier ses accusations, elle l’avait rejoint en bas de chez lui, accompagné de ses copines.

Par la suite, un règlement de compte verbal a eu lieu et Vegedream l’assure, il a seulement repoussé sa femme, qui lui avait adressé plusieurs coups de poings.

Un peu plus tard sur Twitter, il a d’ailleurs ajouté qu’il pourrait publier les vidéos des caméras de surveillance et qu’il dément les griffures sur les photos. Il termine en disant qu’il allait engager des poursuites judiciaires contre elle : « Les hommes mentent mais pas les caméras de surveillance ! donc moi jsui un chat pour te griffer comme sa ? par pitié ne croyez pas tout ce que vous voyez à très vite merci malgré sa je salirais jamais 3 ans de relation la justice s’en chargera ».