L’influenceur SebyDaddy menace Booba pour avoir mis sa copine sur Instagram

Le 31 Mai 2020 à 11:02 par djfreak

Depuis quelques jours, un clash entre le rappeur et des candidats de la télé-réalité fait le buzz sur les réseaux sociaux. SebyDaddy menace Booba pour avoir mis sa copine sur Instagram !

Le clash opposant Booba à Léa Mary et son mec Sebydaddy n’en finit plus. Ce dernier menace le rappeur exilé à Miami pour avoir mis sa copine sur Instagram.

Ces derniers jours, Booba s’est beaucoup attaqué à la télé-réalité. Après avoir taclé Aurélie Dotremont sur sa chirurgie ratée ou encore Rym Renom, c’est au tour de Léa Mary de subir les foudres du rappeur. La candidate s’est plainte de ne pas pouvoir réduire le volume de ses fesses de suite et se disait à la recherche d’un autre chirurgien.

Sebydaddy prend la défense de Léa Mary

Le Duc n’a pas pu s’empêcher de repartager la vidéo dans sa story. Léa Mary s’est ensuite exprimé sur ses réseaux sociaux : « Je suis tranquillement en train de bronzer à la piscine. Quand tout d’un coup, tout le monde m’envoie la story de monsieur Booba dans laquelle je figure en train de dire qu’il faut que je me fasse enlever des fesses (…) Frère, déjà j’ai envie de te dire, t’as quarante pige. Qu’est-ce que t’as à regarder les storys des gens de télé-réalité ? Je ne comprends pas ton délire. En plus de ça, tu m’as DM et je t’ai pas rep (…) Qu’est-ce qui te choque dans les gros culs ? Ta baby mama à Miami m’a même demandé le nom de mon chirurgien. C’est bon, laisse moi tranquille. »

Face aux attaques de Booba, Sebydaddy n’a pas pu s’empêcher de réagir à son tour. Le candidat de télé-réalité a tenu à mettre en garde B2O en le menaçant à travers sa story. Mais le rappeur a répondu aux provocations par messages privés sur Instagram :  » T’es bon toi viens avec ta mère la grande p*te sale fils de p*te ». De quoi nous laisser comprendre que Booba n’a pas trop envie de plaisanter avec lui.

Sebydaddy menace Booba

Roi de la provoc’, l’influenceur en a rajouté une couche il y a quelques heures sur Snapchat. A travers une séquence que vous pouvez voir ci-dessous, Sebydaddy menace à sa façon Booba d’avoir mis sa copine dans sa story Instagram.

 

« Il a encore mis ma copine en story et ça, ça me plait pas. Il continue à me chercher celui là et j’ai un mot à lui dire. », avant de rajouter : « Booba, tu as encore mis ma copine dans ta story et ça, j’accepte pas. Je comprends que tu fantasmes sur elle, je comprends que ce n’est pas facile à ton âge de serrer des meufs jeunes et belle ».

Le rappeur répondra-t-il aux provocations ? Affaire à suivre…