Booba tacle une candidate de TV réalité, son copain réclame un octogone

Le 29 Mai 2020 à 12:55 par Sikagz

Le clash opposant Booba à Léa Mary et son mec Sebydaddy n’en finit plus ! Alors que le candidat de télé-réalité a interpellé le DUC sur les réseaux sociaux, ce dernier en a rajouté une couche… en lui proposant un octogone. L’interprète de Jauné va-t-il répondre de manière positive à cette requête ?

Ces dernières heures, Booba et la télé-réalité n’ont jamais été autant liés. Après avoir taclé Aurélie Dotremont sur sa chirurgie ratée ou encore Rym Renom, une autre candidate a subi ses foudres. Il s’agit d’une certaine Léa Mary qui s’est plaint de ne pas pouvoir réduire le volume de ses fesses de suite et se disait à la recherche d’un autre chirurgien. Ni une, ni deux, la principale concernée n’a pas pu s’empêcher de répliquer. D’ailleurs, la jeune femme a sous-entendu que le rappeur lui avait envoyé un DM lorsqu’elle était à Miami et qu’elle ne lui avait jamais répondu. Serait-ce donc un tacle provoqué par un râteau ?

Booba tacle Léa Mary et se fait menacer par… son petit-ami Sebydaddy !

Face à cette agitation autour des piques de Booba qui va collaborer avec VALD à l’encontre de Léa Mary, Sebydaddy n’a pas pu s’empêcher de réagir à son tour. De là, le candidat de télé-réalité a tenu à mettre en garde B2O en le menaçant à travers sa story où il a lâché:

La prochaine fois que tu parles mal à Léa Mary, moi je ne suis pas dans le rap game. Moi, je suis dans la télé-réalité. Et fais attention à toi. Attention à ce que tu fais

Mais c’était sans compter la réaction du principal concerné qui a répondu à son énième provocation dans ses messages privés sur Instagram :  » T’es bon toi viens avec ta mère la grande p*te sale fils de p*te ». De quoi nous laisser comprendre que Booba n’a pas trop envie de plaisanter avec lui.

Roi de la provoc’, Sebydaddy en a rajouté une couche puisqu’il s’est plaint de ne pas avoir de réponse de l’ennemi juré de Kaaris tout en mettant du Rohff en bruit de fond. Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il lui a proposé… un octogone en préparant une affiche de ce combat.

View this post on Instagram

Booba Vs Seby Daddy

A post shared by Jero (@jeroofficiel) on

Pas sûr qu’il s’agisse d’une bonne idée lorsque l’on sait l’amour que porte Booba à la boxe. Attention aux retombées !