Booba tacle une candidate de TV réalité sur sa chirurgie des f*****, elle lui répond

Le 29 Mai 2020 à 09:28 par Sikagz

Il n’y a pas que les rappeurs qui en prennent pour leur grade avec Booba. Quelques jours après s’en être pris à Fanny Neguesha, le DUC a trouvé une nouvelle cible et il s’agit d’une candidate de télé-réalité. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne compte pas se laisser faire puisqu’elle a du répondant… Regardez !

L’abus de chirurgie esthétique est parfois regrettable. C’est ce qui est arrivé à Léa Mary qui en a marre de son fessier rebondi qu’elle doit au lipofilling. Dans l’une de ses dernières storys, la candidate de télé-réalité a évoqué son envie pressante de réduire la taille de son popotin. Ni une, ni deux, Booba a repartagé cette vidéo sur ses réseaux sociaux en postant ensuite une vidéo d’une fillette reprenant la phrase de son titre Caramel : « tout ça c’est pas halal, tout ça c’est pas halal ». Mais c’était sans compter la réponse de la principale concernée à celui qui va collaborer avec VALD.

Léa Mary taclée par Booba, elle monte au créneau

Ni une, ni deux, Léa Mary a rétorqué et a répondu à Booba qui a attaqué Fanny Neguesha quelques jours auparavant. De là, la jeune femme a lâché quelques petits dossiers sur le rappeur dans sa story et a déclaré:

Booba tacle une candidate de TV réalité sur sa chirurgie des f*****, elle lui répond Booba tacle une candidate de TV réalité sur sa chirurgie des f*****, elle lui répond

Je suis tranquillement en train de bronzer à la piscine. Quand tout d’un coup, tout le monde m’envoie la story de monsieur Booba dans laquelle je figure en train de dire qu’il faut que je me fasse enlever des fesses (…) Frère, déjà j’ai envie de te dire, t’as quarante pige. Qu’est-ce que t’as à regarder les storys des gens de télé-réalité ? Je ne comprends pas ton délire. En plus de ça, tu m’as DM et je t’ai pas rep (…) Qu’est-ce qui te choque dans les gros culs ? Ta baby mama à Miami m’a même demandé le nom de mon chirurgien. C’est bon, laisse moi tranquille.

Aie ! Ce n’est pas la première fois que celui qui a soutenu Niska s’en prend à une candidate de télé-réalité. Il y a quelques semaines de cela, il clashait également Aurélie Dotremont pour sa chirurgie ratée des fesses… Bon et bien, il n’y a pas que quand on n’a pas de fesses que l’on a walou avec Booba… Va-t-il répondre à tout cela ? A suivre…

Après plus de 20 ans de carrière, Booba a donné un concert exceptionnel au Stade de France ce vendredi 3 septembre. Plus de 80 000 personnes étaient venues chanter ses morceaux.

Lire la suite