Booba apporte son soutien à Niska concernant la rumeur d’agression

Le 23 Mai 2020 à 21:51 par djfreak

Booba prend la parole sur Instagram concernant la rumeur d’agression sur Niska…

Depuis quelques jours, le rappeur du 91 est dans la tourmente suite à une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Tout a commencé au mois d’aout 2019, quelques semaines avant la sortie du dernier projet de Niska intitulé Mr. Sal, lorsque l’ex petite-amie de l’artiste a décidé de dévoiler au grand jour ses problèmes avec le père de ses deux filles.

A travers plusieurs messages postés sur son compte Instagram, l’ex-compagne de Niska reprochait au rappeur de donner une très faible pension alimentaire, malgré l’argent qu’il gagne grâce à ses nombreux tubes. D’après elle, l’artiste ne prend pas son rôle de père au sérieux.

La raison de se déballage en public ? Plusieurs phrases de Niska dans ses chansons qui parlent de la jeune femme, comme dans son titre avec Koba LaD, RR 9.1 :« Oh putain, là, j’suis mort, j’crois qu’j’ai mis ma pute en cloque », ou encore dans son freestyle #BooskaMéchant : « La tipèr me dit qu’elle veut garder le bébé, elle veut que je paye la pension« .

Booba apporte son soutien à Niska concernant la rumeur d’agression Booba apporte son soutien à Niska concernant la rumeur d’agression

 

Mais ce jeudi 21 mai, le frère de la jeune femme a décidé de balancer dans une vidéo qui a fait le tour de la toile. Dans une courte séquence, on voit le jeune homme dit avoir racketter Niska et a ensuite exposé les objets qu’il lui a volé. On observe des chaînes, des vêtements, des lunettes et même une lettre qu’un fan lui avait écris.

Très proche du rappeur originaire d’Evry, le Duc a décidé de s’exprimer sur son compte Instagram« J’entends diffamations et rires maléfiques Charo! La vérité prend l’escalier l’ascenseur pue la pisse! », a-t-il rajouté dans la légende d’une photo de Niska. Ce dernier n’aura pas perdu de temps pour répondre à B2O en commentaire en dessous du post : « La verité prend l’escalier fort ,restons concentré la famille , tu es bien l’un des seul vrai merci bien ».

 

D’après la personne, il s’agit d’une fausse vidéo. L’ex beau-frère de Niska aurait simplement filmé le contenu d’une valise que le rappeur avait laissé chez son ex. Encore d’après lui, il a voulu faire le buzz en diffusant la vidéo sur Snapchat.

L’ancien de son quartier explique également que Booba est au courant de toute l’histoire et c’est pour ça qu’il a mis en légende de son post que la vérité prend l’escalier. Un message qui fait référence à l’expression : « Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver ».

Cette année, Booba s'est fait très présent sur les réseaux sociaux, mais un peu moins musicalement. Le rappeur originaire du 92 pourrait revenir avec un projet qui hante les esprits de ses fans depuis de nombreuses années : Blanco Nemesis.

Lire la suite