Booba pique une candidate de télé-réalité, son copain obligé d’intervenir

Le 29 Mai 2020 à 10:59 par Sikagz

Décidément, le clash entre Booba et Léa Mary n’en finit plus. Après la réponse salée de la candidate de télé-réalité, c’est son petit ami alias Sebydaddy qui est monté au créneau et qui s’en est pris au rappeur. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’hormis le fait que cela ne soit pas vraiment violent, cela aura au moins eu le mérite de nous faire rire. Regardez !

Tout a commencé lorsque Booba s’est moqué de Léa Mary qui se plaignait d’avoir trop de fesses et de devoir repasser par le bistouri pour faire réduire la taille de son fessier. Celui qui a soutenu Niska n’a pas pu s’empêcher de repartager la vidéo dans sa story. De là, la principale visée a réagi et a ainsi lâché sur ses réseaux sociaux:

Je suis tranquillement en train de bronzer à la piscine. Quand tout d’un coup, tout le monde m’envoie la story de monsieur Booba dans laquelle je figure en train de dire qu’il faut que je me fasse enlever des fesses (…) Frère, déjà j’ai envie de te dire, t’as quarante pige. Qu’est-ce que t’as à regarder les storys des gens de télé-réalité ? Je ne comprends pas ton délire. En plus de ça, tu m’as DM et je t’ai pas rep (…) Qu’est-ce qui te choque dans les gros culs ? Ta baby mama à Miami m’a même demandé le nom de mon chirurgien. C’est bon, laisse moi tranquille.

Mais il semblerait que ce petit clash ne se soit pas arrêté ainsi. Bien au contraire !

Sebydaddy prend la défense de Léa Mary et menace Booba… qui l’insulte à son tour !

Si Léa Mary semble savoir se défendre toute seule, elle a pu néanmoins compter sur le soutien de son petit ami qui a réagi également au tacle de Booba. De là, Sebydaddy a tenu à mettre le rappeur qui a récemment défendu Shay en garde en le menaçant de la manière suivante :

La prochaine fois que tu parles mal à Léa Mary, moi je ne suis pas dans le rap game. Moi, je suis dans la télé-réalité. Et fais attention à toi. Attention à ce que tu fais

De plus, le candidat de télé-réalité lui aurait envoyé un DM sur Instagram où il a tenté de le clasher par rapport à son surnom B20 en le renommant autrement : « Attention à toi petit homme, tes muscles c’est de l’eau, H20« . Ce à quoi, Booba a répondu en balançant simplement : « T’es bon toi viens avec ta mère la grande p*te sale fils de p*te ».

View this post on Instagram

Booba Vs Léa Mary & Seby Daddy

A post shared by Jero (@jeroofficiel) on

Pas sûr qu’avec ce genre de réflexions, vous l’aurez compris, le couple n’a pas été « Validé » par Boobacontrairement à VALD avec qui il va collaborer !