Emilie Nef Naf révèle la véritable raison de sa rupture avec Jérémy Menez

Le 21 Déc 2021 à 17:06 par Sikagz

Entre Emilie Nef Naf et Jérémy Menez, cela a longtemps été les montagnes russes. Mais aujourd’hui, il semblerait que le clap de fin soit vraiment définitif. En effet, la candidate de « Mamans et célèbres » en a gros sur la patate et n’a pas manqué de leur faire savoir. Gentsu vous dévoile les raisons de cette nouvelle rupture.

Emilie Nef Naf et Jérémy Menez sont les parents de deux adorables enfants : Maëlla et Menzo. Fin 2020, la petite famille a enfin pu fêter le rabibochage des deux tourtereaux. A cette occasion, la gagnante de Secret Story 3 a fait la déclaration suivante: « Merci pour tout l’amour que tu me donnes depuis toutes ces années malgré les épreuves de la vie quotidienne, l’important c’est NOUS deux @jeremy_menez187 ❤️ ». Seulement voilà, il semblerait que leur histoire fasse de nouveau partie du passé malgré plusieurs tentatives de réconciliation. Pourtant, beaucoup pensent que la jeune maman n’a pas de quoi se plaindre de son train de vie étant donné qu’elle est femme de footballeur. Malheureusement, cela ne fait pas tout et c’est ce qu’elle a expliqué lors d’un épisode de Mamans et célèbres.

Emilie Nef Naf révèle la véritable raison de sa rupture avec Jérémy Menez

A l’occasion d’un épisode de noël entre candidats de Mamans et célèbres, Emilie Nef Naf a retrouvé plusieurs de ses camarades avec qui elle s’est laissée aller à quelques confidences notamment au sujet de la séparation avec le père de ses enfants. L’un des motifs est lié à son manque d’implication. « Moi, je me suis sacrifiée toute ma vie pour ma famille. Tu te réveilles : enfants, ménage, enfants, dormir, ménage… Et puis tu as ton gars qui joue à la playstation. Non mais on est où en fait ? Et toi tu pleures et tu te dis : ‘Mais attends c’est quoi cette vie ?' ». Puis, elle a imité son ex en disant: « ‘Mais tu as quoi ? Tu as tout, tu as une villa de 500 m2 ! Tu as tous les sacs que tu veux !’. Tu crois que je trouve le bonheur dans des sacs et des chaussures en fait ?! (…) Moi, ce que je voulais c’était une vie de famille. Après les gens vont dire : ‘Allez, ça va, elle était femme de footballeur !’ Mais il faut arrêter de croire que c’était le rêve féérique ». De quoi faire taire les mauvaises langues qui parlent sans savoir une seconde ce qu’elle vit.

Emilie Nef Naf révèle la véritable raison de sa rupture avec Jérémy Menez Emilie Nef Naf révèle la véritable raison de sa rupture avec Jérémy Menez

Par ailleurs, 6ix9ine est désormais accusé d’avoir arnaqué ses fans avec des NFT.

Il y a quelques jours, Lil Uzi Vert a eu une conversation avec Fat Joe, dans laquelle il explique son choix de mettre un bijou à 24 millions de dollars sur son front. Depuis quelques semaines, la toile ne parle que du diamant rose sur le front du rappeur américain.

Lire la suite