6ix9ine : et maintenant, il arnaquerait ses fans avec les NFT

Le 21 Déc 2021 à 15:21 par Sikagz

Décidément, 6ix9ine continue de se tirer des balles dans le pied. En plus d’avoir une bonne partie du rap game à dos, il pourrait se retrouver seul contre ses fans. Le motif ? Il est suspecté d’avoir arnaqué son public avec un prétendu projet de NFT. Gentsu vous en dévoile davantage à ce sujet.

Lors de sa sortie de prison, 6ix9ine en a fait presque voir autant de toutes les couleurs qu’à ses cheveux entre les piques lancés à des rappeurs et son statut de balance totalement assumé… le jeune homme s’est rapidement fait une longue liste d’ennemis. Seulement voilà, beaucoup pensent qu’il s’est assagi étant donné qu’on le voit beaucoup moins sur les réseaux sociaux en ce moment contrairement à sa nouvelle petite amie qui est fière de gagner sa vie en vendant son corps. Cela dit, cela n’a pas empêché le rappeur américain de se retrouver dans la sauce malgré tout.

6ix9ine : et maintenant, il arnaquerait ses fans avec les NFT

Les NFT sont de plus en plus populaires dans le rap game à tel point que Booba a décidé de s’y mettre à son tour. Il y a quelques mois de cela, Tekashi 69 s’est laissé tenter par ce procédé annoncé en octobre dernier. Il proposait alors des NFT Trollz comme il l’a annoncé par le biais d’une publication Instagram. A la base, cela devait permettre de récolter 100 000 dollars à destination d’œuvres de charité pendant que ses fans devaient recevoir des royalties. Mais que nenni ! Selon une enquête menée par Rolling Stone, un jeune homme de 26 ans prénommé Jacob a confirmé que tout cela n’était que foutaise puisqu’il aurait perdu près de 40 000 dollars dans ces NFT. Les autres détenteurs de NFT n’ont pas non plus été approchés. De plus, le pan philanthropique de la démarche ne serait plus vérifiable. Selon les personnes responsables de tout cela, il faudrait encore un peu de temps pour pouvoir voir l’avancée du projet. De son côté, 6ix9ine pourtant connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche ne s’est pas exprimé à ce sujet.

6ix9ine : et maintenant, il arnaquerait ses fans avec les NFT 6ix9ine : et maintenant, il arnaquerait ses fans avec les NFT

A côté de cela, découvrez la lettre ouverte du père d’Eminem ayant tenté le tout pour le tout pour renouer avec lui !

6ix9ine a beaucoup fait parler de lui depuis sa sortie de prison. En effet, le rappeur ne s'est pas calmé malgré les haters.

Lire la suite