6ix9ine : sa petite amie est fière de vendre son corps

Le 30 Nov 2021 à 11:20 par Sikagz

Si 6ix9ine nous a habitué à agiter la Toile à cause de ses provocations sur les réseaux, il se fait plutôt discret depuis quelques temps… contrairement à sa nouvelle petite amie qui a surpris tout le monde à cause de ses déclarations sur sa vie professionnelle. Gentsu vous explique pourquoi.

L’année dernière, la peine de prison de Tekashi 69 a été écourtée. Mais la vie derrière les barreaux ne semble pas avoir calmé le rappeur aux cheveux multicolores bien au contraire. Fier de sa réputation de « balance », il a même encouragé les jeunes à suivre son exemple pour devenir riches. Tout a commencé lorsqu’un paparazzi lui a demandé: « Qu’est-ce que ça fait d’être la balance la plus riche du monde ? ». Ce à quoi, l’artiste a simplement répondu: « C’est plutôt cool, j’ai fait enfermer beaucoup de méchantes personnes, j’ai sauvé le monde. Je suis comme Batman, tu vois ce que je veux dire ? (…) C’est pour ça que t’es en train de me filmer (…) Il faut que tu commences à bien faire les choses, que tu commences à balancer (…) Faites ce que j’ai fait, vous gagnerez des millions de dollars ».

6ix9ine : sa petite amie est fière de vendre son corps

Mais si le nom de 6ix9ine est aujourd’hui au cœur de l’actualité, c’est à cause e sa nouvelle girlfriend. En effet, il est actuellement en couple avec une certaine Rachel Wattley âgée de 25 ans. D’ailleurs, il n’hésite pas à la gâter comme par exemple en lui offrant 100 000 dollars en cash ou encore avec des sacs de luxe mais aussi un coffret Audemars Piguet. Lors de son dernier anniversaire, la jeune femme en a profité pour parler de ses activités professionnelles et c’est plutôt inattendu.

« Wow ! C’est tout ce que je peux dire maintenant. Je suis tellement reconnaissante. Merci à tous ceux qui sont venus fêter mon anniversaire avec moi. Surtout merci à mon chéri Tekashi qui s’est surpassé (…) J’ai 25 ans et je n’ai toujours pas de travail. Tout ce que je sais faire c’est vendre cette ch*tte » a-t-elle déclaré. D’ailleurs, elle a travaillé dans un club de strip-tease avant de se mettre en couple avec 6ix9ine qui a récemment été piraté sur Spotify.

6ix9ine : sa petite amie est fière de vendre son corps 6ix9ine : sa petite amie est fière de vendre son corps

Dans le reste de l’actualité, Lionel Messi a reçu son septième ballon d’or.

6ix9ine a récemment provoqué Gervonta Davis alors qu'ils se trouvaient dans la même boîte de nuit. Les deux stars seraient-elles en guerre depuis cet épisode au point de s'affronter lors d'un combat de boxe ?

Lire la suite