6ix9ine hacké sur Spotify : la Toile se moque de son compte transformé

Le 16 Oct 2021 à 19:15 par Sikagz

La réputation de balance continue de coller à la peau de 6ix9ine. Il faut dire qu’il n’hésite pas à en jouer. Cette fois-ci, un hater du rappeur aux cheveux multicolores semble avoir voulu donné une leçon à ce dernier en s’en prenant à son compte Spotify. Regardez !

Afin de voir sa peine de prison arrangée, 6ix9ine qui s’est accordé un moment de liberté sans sa sécurité n’a pas hésité à briser le silence en balançant les noms de certaines personnes membres du Nine Trey Blood. Mais sa sortie de prison n’a rien arrangé. En plus d’avoir une réputation de « balance »/ »rat », il continue de provoquer ses détracteurs. Interrogé par des paparazzis sur son ressenti face au fait qu’il est la balance la plus riche au monde, le jeune homme n’a pas hésité à encourager les jeunes à faire de même: « C’est plutôt cool, j’ai fait enfermer beaucoup de méchantes personnes, j’ai sauvé le monde. Je suis comme Batman, tu vois ce que je veux dire ? (…) C’est pour ça que t’es en train de me filmer (…) Il faut que tu commences à bien faire les choses, que tu commences à balancer (…) Faites ce que j’ai fait, vous gagnerez des millions de dollars ».

6ix9ine hacké sur Spotify : la Toile se moque de son compte transformé

Ce n’est une nouvelle pour personne: la liste d’ennemis de Tekashi 69 qui s’est embrouillé à un combat UFC avec un spectateur s’allonge de jour en jour. Les haters lui ont une nouvelle fois rappelé qu’ils existaient notamment l’un d’entre eux qui n’a pas hésité à s’en prendre à… son compte Spotify. D’ailleurs, on a potentiellement un indice sur qui cela pourrait être: un fan de Trippie Red étant donné qu’il a remplacé son avatar par une photo de l’artiste avec un grand sourire ainsi que des photos de l’interprète de FEFE aux côtés d’un énorme rat blanc mais également un selfie de lui avant sa perte de poids où il n’est pas du tout à son avantage. Mais ce n’est pas tout puisque l’on a pu retrouver des photos à caractère p*rnographique avec des commentaires s’en prenant à sa femme, sa maman et ses préférences sexuelles.

Fort heureusement, tout a pu rentrer dans l’ordre depuis mais cela a eu le temps de circuler sur la Toile malgré tout !