Booba répond aux rumeurs concernant sa folle nuit avec Maeva Ghennam

Le 24 Oct 2021 à 23:41 par djfreak

Ce week-end, Booba s’est éclaté à Dubaï lors d’un showcase. Le rappeur avait même invité sur Maeva Ghennam sur scène. Mais des rumeurs ont circulé sur le fait qu’il aurait passé la nuit avec la star de télé-réalité. L’artiste a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux, on vous explique tout dans l’article.

Ce n’est un secret pour personne, Maeva Ghennam est une grande fan de rap français, en particulier de Booba. En apprenant que le rappeur faisait un concert privé à Dubaï hier soir, la star de la télé-réalité s’est empressée d’y aller accompagnée de Marc Blata. Mais après la soirée, la jeune femme n’a donné aucune nouvelle et les rumeurs concernant une nuit avec le rappeur a tourné sur la toile.

Face à ces rumeurs qui ont pris de l’ampleur, Booba a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. « Je suis même pas sorti de l’avion et ça commence à polémiquer. Maitre Gims est énervé, il a men*cé Maeva Ghennam (…) Bref, j’ai pas passé la soirée avec Maeva parce qu’elle m’a avoué qu’elle était secrètement amoureuse de Marc Blata (…) Par contre, très gentille fille, on a discuté de la schneck de 12 ans. Je lui ai dit ce que je pensais, elle a très bien compris. », peut-on l’entendre dire dans la séquence ci-dessous.

 

 

Booba avait critiqué Maeva Ghennam sur Twitter

Souvenez-vous, au début du mois de septembre dernier, Maeva Ghennam a expliqué avoir eu recours à de la « radiofréquence et de la mésothérapie sans injection », afin de « rajeunir son entre-jambe »Cette séquence a également fait réagir énormément de personnalités, et notamment Booba. Sur son compte Twitter, l’artiste de 44 ans avait décidé d’adresser un message« Je dis beaucoup de grossièretés dans mes chansons je suis pas le mieux placé pour parler mais eux là va falloir les arrêter à un moment donné. Ces gens sans talent payés à rien f*utre qui croient qu’être fake et siliconné est un don. ÇA SUFFIT!!!!!!!!  Le vieux il est au max.« 

Quelques heures plus tard, Maeva Ghennam avait demandé à Booba d’arrêter de la clasher. Elle confiait qu’il était le roi du clash et que les piques l’avait touché. Le rappeur avait alors répondu : « Ok Maeva j’arrête et toi n’incite pas les jeunes filles à la chirurgie abusive. Apprend leur plutôt à s’accepter et que pour avoir un joli corps il faut faire du sport, s’entrainer, manger sainement etc… La chirurgie c’est vraiment quand t’as le c*l à Jennyferchatchat. »