Maeva Ghennam réagit aux piques de Booba, qui lui répond sur Twitter

Le 06 Sep 2021 à 13:27 par djfreak

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam faisait polémique sur les réseaux sociaux, suite à sa vidéo concernant son intervention de chirurgie esthétique. Booba n’a pas manqué de lui adresser un message sur Instagram, qui n’est pas passé inaperçu auprès de la jeune femme. On vous explique tout dans l’article.

La star de télé-réalité a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et pour cause, ce jeudi 2 septembre, Maeva Ghennam a expliqué avoir eu recours à de la « radiofréquence et de la mésothérapie sans injection », afin de « rajeunir son entre-jambe ».

Cette séquence a également fait réagir énormément de personnalités, et notamment Booba. Sur son compte Twitter, l’artiste de 44 ans a publié la vidéo de la jeune, et a décidé d’adresser un message. « Je dis beaucoup de grossièretés dans mes chansons je suis pas le mieux placé pour parler mais eux là va falloir les arrêter à un moment donné. Ces gens sans talent payés à rien f*utre qui croient qu’être fake et siliconné est un don. ÇA SUFFIT!!!!!!!!  Le vieux il est au max.« , peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Maeva Ghennam réagit aux propos de Booba lui concernant

Quelques heures plus tard, Maeva Ghennam a décidé de réagir sur son compte Snapchat« Et stp Booba arrête de me clash. Parce que la vie de ma mère, t’es le seul qui arrive à finir tout le monde. C’est pour ça t’es le seul ça m’a fait quelque chose. Genre tout ceux qui m’ont clashé comme Ahmed Sylla et tout, je m’en bats mais pas toi wesh, t’es le roi du clash. », a-t-elle écrit dans un premier temps. Puis dans une deuxième temps, elle a déclaré : « En vrai hier j’ai dit à Akram on arrête d’écouter du Booba. Mais on y arrive pas MDR ça a duré même pas 24h hihi. »

Booba a repris les capture d’écran et a adressé un message à Maeva Ghennam. « Ok Maeva j’arrête et toi n’incite pas les jeunes filles à la chirurgie abusive. Apprend leur plutôt à s’accepter et que pour avoir un joli corps il faut faire du sport, s’entrainer, manger sainement etc… La chirurgie c’est vraiment quand t’as le c*l à Jennyferchatchat. », peut-on lire en légende du post du rappeur.