SDM recadre une internaute qui se vante d’avoir été DM par le rappeur

Le 22 Sep 2021 à 11:20 par Sikagz

SDM fait partie des nouvelles recrues signées dans le label 92i Record depuis février 2020. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour sa musique mais plutôt pour sa répartie sur les réseaux sociaux que le rappeur a fait parler de lui. Gentsu vous raconte tout.

Un an après avoir signé dans le label de Booba, les choses ont beaucoup évolué pour SDM dont le talent est indéniable. Le rappeur originaire de Clamart a sorti son premier album « OCHO » en avril dernier. Fier de travailler avec le DUC, il a récemment fait des révélations concernant les coulisses de son travail avec lui. « Booba il écoutait des sons que je voulais pas garder il me disait « wesh tu veux le mettre au musée? » a raconté celui qui s’est mêlé au clash avec Sadek en lui donnant rendez-vous à Paris au micro de Mouv.

SDM recadre une internaute qui se vante d’avoir été DM par le rappeur

Il y a quelques jours de cela, Booba a profité de sa venue en France pour venir sur le plateau de Touche pas à mon poste mais également faire une petite visite surprise à son protégé afin de lui offrir un disque d’or. Plus exactement un single d’or pour leur collaboration sur le titre Daddy. Et forcément, avec un tel succès, il attire les convoitises. Récemment, une jeune fan s’est vantée que le rappeur ait glissé dans ses messages privés Instagram. Seulement voilà, c’était sans compter sur la réactivité du principal concerné. Pas vraiment ravi que l’internaute en question ait menti sur le contexte de cette notification, l’artiste n’a pas hésité à la tacler en répondant à sa publication en lâchant une réponse qui a fait le buzz puisqu’il a simplement balancé: « Elle a juste fait un playback que j’ai repost en story… ta dote c’est un skittles » accompagné d’émojis faisant un pouce à l’envers.

Au moins, cela aura permis à la Tiktokeuse de se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre: il ne faut pas trop jouer avec SDM ! En parlant de rap français, sachez que la date de diffusion de la deuxième saison de « Validé » vient d’être dévoilée.