Validé saison 2 : la date de diffusion officiellement dévoilée

Le 22 Sep 2021 à 10:45 par Sikagz

En mars 2020, Canal + dévoilait sa première série sur le rap. Après plusieurs mois d’attente, la deuxième saison de Validé va très prochainement débarquer sur nos écrans et les plateformes. Gentsu vous confirme la date de diffusion du programme réalisé par Franck Gastambide.

Qu’aurait été le premier confinement sans la découverte de Validé ? Cette série a permis à de nombreuses personnes de découvrir les rappeurs Hatik et Bosh. D’ailleurs, une scène du programme aurait été inspiré par le clash opposant à Booba et Kaaris. Et pour ceux qui avaient déjà dévoré tous les épisodes de la première saison, Franck Gastambide avait déjà donné des pistes sur la suite au micro d’Allociné. « Je sais exactement ce qu’il va se passer en saison 2. J’ai regardé Lost en me disant que les scénaristes ne savaient pas ce qu’ils faisaient. On s’est rendus compte que c’était le cas, qu’ils continuaient à écrire sans savoir ce qui allait se passer. Ce n’est pas mon cas » a-t-il promis.

Cela dit, Cyril Hanouna a révélé que Validé aurait pu ne jamais voir le jour: « Des personnes de Canal+ ont dit, et c’est leur droit, ‘une série sur le rap, ça ne marchera jamais’. Franck leur a dit que ça allait marcher. Il m’a alors appelé, il a aussi appelé Maxime Saada, le grand patron de Canal+. On s’est tous battus pour que la série existe (…) On a rattrapé Franck Gastambide au dernier moment pour qu’il fasse cette série sur Canal + ».

Validé saison 2 : la date de diffusion officiellement dévoilée

Fort heureusement, le tournage de la deuxième saison de Validé a eu lieu il y a quelques mois de cela. Cette fois-ci, C’est une rappeuse qui entre en scène. Et la première bande annonce a déjà donné le LA : cela risque d’être du très lourd ! Pour tout ceux qui se demandaient s’ils allaient bientôt pouvoir découvrir tout cela, la réponse est : OUI. En effet, la date de diffusion a été annoncée pour le 11 octobre prochain !

Alors heureux ? Qu’attendez-vous concernant l’intrigue des prochains épisodes de la série Validé ? Pensez-vous que Hatik sera finalement de la partie ? Dans le reste de l’actualité, Cristiano Ronaldo aurait été escroqué de 300 000 euros par une employée d’une agence de voyage.