Cristiano Ronaldo escroqué de 300 000 euros par une agence de voyage

Le 22 Sep 2021 à 10:22 par Sikagz

Cristiano Ronaldo a été victime d’une escroquerie à plusieurs centaines de milliers d’euros il y a plusieurs années mais l’information vient tout juste de tomber. Gentsu vous propose de découvrir ce qu’il s’est passé.

Cela fait maintenant plusieurs jours que Cristiano Ronaldo a fait son retour en Angleterre pour son transfert à Manchester United. Seulement voilà, le footballeur a déjà déménagé… à cause de ses voisins qui sont des moutons ! « Bien que la propriété soit magnifique et qu’elle soit nichée dans des champs vallonnés et des bois, elle était également proche de moutons qui sont très bruyants tôt le matin. Ronaldo est un grand professionnel, il accorde beaucoup d’importance à la récupération après les rencontres, il a donc décidé qu’il était préférable pour lui et sa famille de déménager » a confirmé un informateur au micro de The Sun. Mais aujourd’hui c’est pour un fait passé que celui qui aurait abandonné son ex petite amie a fait parler de lui.

Cristiano Ronaldo escroqué de 300 000 euros par une agence de voyage

Cristiano Ronaldo a beau être plus cool que Lionel Messi, cela ne l’empêche pas d’attirer les personnes malveillantes. Bien que tout aille comme sur des roulettes pour la star portugaise ces derniers temps, il a été victime d’une escroquerie lui ayant fait perdre plusieurs centaines de milliers d’euros. C’est ce qu’a révélé le quotidien Jornal de Noticias, l’arnaque aurait eu lieu entre 2007 et 2010. C’est une période qui se chevauche entre son époque à Manchester United et le Real Madrid.

A l’époque, Cristiano Ronaldo s’est fait voler 300 000 euros de déplacements par une employée de la société Geostar. Elle avait été engagée afin d’assurer les déplacements du Ballon d’Or et de sa petite tribu. Ayant les codes de carte bancaire du footballeur en sa possession, plus de 200 vols d’avions ont été pris…pour tout le monde sauf le portugais et ses proches. Ce n’est pas le seul qui a vécu cette mésaventure puisque Jorge Mendes, Nani et Manuel Fernandes se sont retrouvés dans la même situation. Résultat des courses, la femme a été renvoyée bien sûr et condamnée à quatre ans de prison avec sursis par le tribunal de Porto en 2017 tout en devant rembourser CR7…ça pique !