L’ex de Ronaldo fait des révélations chocs : « Cristiano m’a laissé tomber comme une m*rde »

Le 10 Sep 2021 à 19:07 par djfreak

Depuis quelques semaines, Cristiano Ronaldo fait beaucoup parler de lui suite à son retour dans le championnat anglais. Mais depuis quelques heures, une mannequin portugaise a fait des déclarations chocs concernant sa relation avec le multiple Ballon d’Or. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’histoire entre Natacha Rodrigues et Cristiano Ronaldo a commencé il y a quelques années. A cette époque, le joueur portugais évoluait au Real Madrid. La jeune mannequin lui a envoyé un message sur son compte Instagram, accompagné d’une photo. « Il était 1 heure du matin et je lui ai envoyé une photo de mon derrière avec les mots ‘Énormes bisous’ pour la blague », a-t-elle déclaré au Sun en début de semaine.

Et au petit matin, la star portugaise lui a répondu. « A 6 heures du matin, il m’a envoyé un message et tout est parti de là. C’est quand je lui ai envoyé une vidéo de moi en train de twerker en sous-vêtements qu’il a dit qu’il voulait me voir. Cristiano a toujours dit clairement qu’il aimait mon corps », a-t-elle lâché.

Natacha Rodrigues fait des révélations sur Cristiano Ronaldo

Puis, au mois de mars 2017, Cristiano Ronaldo a finalement invité la jeune femme dans son appartement à Lisbonne. Alors qu’il était en couple avec Georgina Rodriguez, le joueur de Manchester United aurait couché avec la jeune femme. « Je n’arrivais pas à croire que j’étais dans l’appartement de Cristiano Ronaldo. Mon cœur battait la chamade mais il était très gentil et m’a dit de faire comme si j’étais chez moi », a-t-elle révélé.

Cependant, leur aventure n’a pas été plus loin. Dès le lendemain, Cristiano Ronaldo a mis un terme à cette relation et bloqué Natacha Rodrigues sur tous les réseaux. Forcément, cette attitude n’a pas du tout plu à la jeune femme. « J’ai été blessée par la façon dont il m’a larguée, en me bloquant sur Instagram après avoir couché ensemble. Il y aura toujours un avant et un après dans ma vie. J’ai le sentiment qu’il aurait pu y en avoir plus pour nous, même si nous n’aurions pas forcément fini ensemble. Cristiano m’a laissée tomber comme une m*rde et il pourrait faire la même chose à Georgina. Si Cristiano était mon petit ami, je ne pense pas que je lui ferais confiance après ce qui s’est passé entre nous. Malgré ce qui s’est passé entre nous, j’espère et je prie pour qu’ils restent ensemble et restent amoureux. Ils semblent former le couple parfait. », a-t-elle déclaré.