« Validé » : la saison 2 se dévoile avec une nouvelle bande-annonce et le synopsis

Le 09 Sep 2021 à 07:35 par djfreak

Il y a quelques heures, Canal+ a dévoilé une nouvelle bande-annonce concernant la deuxième saison de Validé. Après l’énorme succès de la première saison, la série espère faire tout autant avec ces nouveaux épisodes, disponible le mois prochain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouvelles images donnent envie de regarder la suite.

L’année 2020 a notamment été marqué par la sortie de Validé. Un événement majeur puisqu’il s’agit de la première série sur le rap français. Disponible sur Canal+ lors du premier confinement, la première saison a rencontré un succès sans précédent. Elle a notamment battu le record de la chaine concernant le nombre de visionnage. Forcément, les chiffres ont encouragé Franck Gastambide, le réalisateur, a crée la suite avec une deuxième saison.

Après des mois d’attente, les fans de la série vont bientôt pouvoir connaitre les nouvelles péripéties de William et Brahim. Dans cette deuxième saison, les deux hommes vont continuer leurs aventures dans le rap, sans la présence d’Apash, incarné par Hatik lors de la première saison.

Une nouvelle bande-annonce pour « Validé »

Tout semble s’accélérer concernant la promotion de cette deuxième saison de Validé. Il y a quelques heures, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée sur les réseaux sociaux et sur YouTube. A travers ces nouvelles images, on découvre un peu plus l’histoire de cette suite. Les deux acolytes, William et Brahim ont lancé, en hommage à Clément, le label Apash Music. Dessus, ils vont vite intégrer une nouvelle artiste star qui a beaucoup de talent : Sara.

Interprétée par Laetitia Kerfa, la jeune rappeuse sera la nouvelle tête d’affiche de cette nouvelle saison. Elle devra faire face aux embuches qui lui sera réservées tout au long de son parcours musical. Ce teaser nous promet une saison endiablée et pleine de rebondissements. On pourra également retrouver de nouveaux invités au casting, comme Soolking, YL, Rohff et bien d’autres encore.

Voici le synopsis et la bande annonce :

Un an après la disparition tragique de Clément, William et Brahim lancent le label Apash Music pour honorer la mémoire de leur ami. Ils misent tout sur Sara, une jeune rappeuse qui, en plus de son combat pour exister en tant que femme dans le rap game, voit son passé trouble ressurgir…