« Validé » : on a enfin une date de sortie pour la deuxième saison de la série

Le 01 Sep 2021 à 22:24 par djfreak

Il y a quelques heures, Canal+ a dévoilé la date de sortie de la deuxième saison de Validé. La série, qui avait connu un énorme succès l’année dernière, reviendra sur les écrans le mois prochain. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’année 2020 a notamment été marqué par la sortie de la série sur le rap français, intitulé Validé. Disponible sur Canal+ lors du premier confinement, la première saison a rencontré un succès phénoménal. A la fin de ces épisodes, la chaine cryptée a officialisé rapidement qu’une deuxième partie serait disponible dans les prochains mois à venir.

La série « Validé » disponible en octobre

C’est le compte Twitter de Canal+, qui a annoncé la date de sortie de cette deuxième saison, qui est prévue pour octobre 2021. En photo, on peut voir les acteurs principaux de ses nouveaux épisodes, sauf Hatik qui jouait le rôle d’Apache.

 

Franck Gastambide a réglé ses comptes avec Soso Maness

Au début du mois de juin, Soso Maness était de retour avec son nouvel album, intitulé Avec le temps. Pour la promotion de cet opus, le rappeur marseillais a accordé une interview pour l’émission Le Code. Au cours de cet entretien, l’artiste a parlé de Franck Gastambide.

En effet, Soso s’est exprimé sur le réalisateur de la série Validé, dans laquelle il a refusé de jouer un rôle. « Même si la série est bien faite, j’ai trouvé que c’était très Gastambiesque, grossir les traits…dans le premier interview qu’on a fait j’avais dis les gars qui grossissent les traits des communauté pour faire rire des gens d’Auxerre ou je sais pas quoi ça me casse les coui**es. C’est quoi son prochain film Dubaï ? une escorte qui met le voile ? (…) je grossis le truc mais je trouve qu’il ne fait rien de bien pour les gens de quartiers. », a-t-il déclaré.

Quelques jours plus tard, Franck Gastambide a décidé de répondre aux critiques. Il prétend également ne pas le connaître et qu’il ne lui a jamais parlé. « Juste pour ton info .. je ne lui est jamais proposé de participer à ma série. Je ne le connais pas et ne lui est jamais parlé. », peut-on lire sur les réseaux sociaux.