Validé : cette scène représente un moment du clash entre Kaaris et Booba

Le 05 Juil 2021 à 10:30 par Sikagz

En mars 2020, le premier confinement tombait pile au moment de la sortie de la série Validé. Beaucoup se sont régalés devant les épisodes. Mais aviez-vous remarqué qu’une scène était en réalité un clin d’œil à une dispute entre Kaaris et Booba ? Gentsu vous propose de découvrir de quel moment il s’agit.

Après l’intervention de Niro, Ninho ou encore de Rohff, Lacrim et bien d’autres encore, certains se sont demandés si Booba pouvait lui aussi faire partie des guests à venir dans la série consacrée au rap ? C’est le DUC en personne qui a donné la réponse sur Instagram et une chose est sûre : on ne le verra jamais dans Validé tout comme Soso Maness. « Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé” 😁 Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sod*mite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker 🧐✔️ #ilfautréduirelavitesse #desbailsdeBifle » a-t-il confié à ce sujet.

Malgré ce refus catégorique de sa part, il y a un passage qui a été inspiré de lui et de Kaaris dans Validé.

Validé : cette scène représente un moment du clash entre Kaaris et Booba

Souvenez-vous, il y a quelques années de cela, Booba et Kaaris réglaient leurs comptes en se croisant à l’aéroport d’Orly. De là, des annonces d’octogone ont été teasées par les deux rappeurs avant que le combat ne soit annulé, bien qu’il aurait pu leur rapporter énormément d’argent. A cette époque, le rappeur sevranais n’avait pas apprécié la réaction de Cyril Hanouna lors de son passage dans Touche pas à mon poste. En effet, il n’avait pas hésité à appeler Booba en direct sans l’avoir informé qu’il allait le faire. Regardez:

C’est d’ailleurs, ce moment là qui a été scénarisé dans l’un des épisodes de la première saison de Validé. On peut y voir les amis d’Apash très remontés en découvrant que l’animateur de TPMP était en train d’appeler son rival Mastar. De quoi provoquer le malaise. D’ailleurs, le personnage y porte à peu près les mêmes lunettes que Kaaris.

Ce clin d’oeil n’a cependant pas donné envie à Booba de figurer dans la suite de Validé qui s’est récemment dévoilée dans un teaser !