Validé : la saison 2 se dévoile avec un premier teaser officiel

Le 25 Juin 2021 à 12:21 par Sikagz

Vous l’attendiez depuis plusieurs mois ? La sortie de la deuxième saison de « Validé » approche à grand pas. D’ailleurs, les choses se concrétisent grâce à la diffusion d’un premier teaser et les premières confidences de Franck Gastambide à ce sujet. Gentsu vous propose de découvrir tout cela un peu plus bas dans cet article.

Le premier confinement a permis à beaucoup d’amateurs de rap de se mettre à la page avec la première série française consacrée au milieu : Validé. Depuis, de nombreuses rumeurs ont circulé concernant la suite des épisodes. Certains se demandent si le personnage incarné par Hatik alias Apash a une chance d’apparaître dans les futurs épisodes ou non. Surtout en connaissant le final de la saison 1. D’ailleurs, les spéculations avaient repris lorsque le rappeur était venu rendre visite à ses collègues sur le tournage de la série où Soso Maness n’a pas été cnvié contrairement à ce qu’il prétend. Depuis, le public n’attend qu’une seule chose : en savoir davantage sur le retour du programme.

Validé : la saison 2 se dévoile avec un premier teaser officiel

Il y a quelques semaines, la polémique autour de Brahim Bouhlel a inquiété les fans de Validé qui se demandaient si cela allait avoir des conséquences sur la série. Cela dit, la saison 2 semble toujours bel et bien prévue. Parmi les premières informations que nous détenons à ce sujet, nous savons que le personnage principal de la suite sera une femme. De plus, de sacrés guests sont à prévoir comme par exemple Rohff, Dinos et bien d’autres rappeurs encore. En attendant, Franck Gastambide sait comment titiller les fans impatients. :« Vous n’êtes pas prêts » a-t-il promis dans un premier extrait diffusé sur les réseaux sociaux. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le premier teaser de la série a été dévoilé ce vendredi 25 juin 2021. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le réalisateur n’a pas menti, regardez:

Alors que ses amis sont bouleversés, des indices portent à croire qu’Apash aurait pu s’en sortir contrairement à ce que laissait penser le dernier épisode de la première saison. On peut voir Naps, YL ou encore Kofs, Soulking et des rappeurs plus remontés comme jamais tels que Rohff et Bosh. Mais aussi quelques images sombres qui laissent comprendre que les personnages ne sont pas au bout de leurs peines.

En parlant de rap français, sachez que le remix de KAYNA réunissant Kayna Samet et Booba est enfin disponible.