Hatik le confirme, il n’y aucune chance de le voir dans la saison 2 de Validé

Le 13 Fév 2021 à 19:06 par djfreak

Il y a quelques heures, Hatik s’est exprimé sur la deuxième saison de Validé. On apprend notamment que le rappeur ne fera pas d’apparition dans les nouveaux épisodes de la série réalisé par Franck Gastambide.

En 2020, le jeune rappeur fait partie de ceux qui ont explosé aux yeux du grand public. Il faut dire que son rôle dans Validé y est pour quelque chose. Dans la série diffusé sur Canal+, Hatik joue le rôle principal Apash.

Avec des millions de visionnages sur la chaine cryptée, la carrière du jeune rappeur a pris une autre dimension. Ses chiffres de ventes ont considérablement augmenté depuis la mise en ligne de la première saison.

Hatik confirme son absence dans la deuxième saison de « Validé »

Mais son personnage s’étant fait tirer dessus à la fin de la saison, il n’y a quasiment aucune chance qu’il revienne dans la deuxième saison. A l’occasion des Victoires de la Musique, Hatik a accordé une interview à 20 minutes. Au cours de cet entretien, le rappeur s’est exprimé sur la mort du personnage : « À moins que t’arrives à me faire vivre avec quelques balles dans la tête, mais ça va être compliqué… », sourit-il.

Concernant les rumeurs, l’artiste a décidé de mettre un terme à toutes les hypothèses. « L’aventure est terminée, la page est tournée. C’est intéressant de le voir en tant que spectateur et non en tant que comédien. Je ne suis au courant de rien et c’est super », a-t-il confié.

Toutefois, le visage du rappeur apparaissait sur la première affiche promotionnelle de Validé. Des rumeurs circulaient concernant la présence de l’artiste à travers des flashbacks. Et il est possible qu’Hatik cherche peut-être à brouiller les pistes afin que la surprise soit plus belle.

De retour avec un nouvel album : « Vague à l’âme »

A côté de sa carrière d’acteur, Hatik ne compte pas arrêter sa carrière musicale. D’ailleurs, le jeune homme sera de retour le 5 mars prochain avec son nouvel album, intitulé Vague à l’âme. Il y a quelques jours, le rappeur a dévoilé la tracklist de ce projet, où l’on retrouvera notamment Laylow, pour une collaboration qui s’annonce intrigante. Rendez-vous dans moins d’un mois pour découvrir ce projet.