Franck Gastambide répond à Soso Maness : il ne l’a pas contacté pour « Validé »

Le 08 Juin 2021 à 15:54 par djfreak

Il y a quelques heures, Franck Gastambide a décidé de répondre aux récents propos de Soso Maness. Lors d’une interview, le rappeur marseillais a critiqué le réalisateur de la série Validé. Le réalisateur a notamment confié ne pas connaître l’artiste.

Ce vendredi 4 juin, Soso Maness était de retour avec son nouvel album, intitulé Avec le temps. Sur cet opus, l’artiste originaire de Marseille a invité du beau monde : Jul, SCH, PLK et Gims en featuring. Pour la sortie de ce projet, le rappeur a fait le tour des médias. Il a notamment été invité par le journaliste Mehdi Maïzi dans son émission Le Code. 

Au cours de cet entretien, Soso Maness a parlé de Franck Gastambide. En effet, le rappeur s’est exprimé sur le réalisateur de la série Validé, dans laquelle il a refusé de jouer un rôle. « Même si la série est bien faite, j’ai trouvé que c’était très Gastambiesque, grossir les traits…dans le premier interview qu’on a fait j’avais dis les gars qui grossissent les traits des communauté pour faire rire des gens d’Auxerre ou je sais pas quoi ça me casse les coui**es. C’est quoi son prochain film Dubaï ? une escorte qui met le voile ? Un jeune qui veut être dans la télé réalité et un narc*s ? je grossis le truc mais je trouve qu’il ne fait rien de bien pour les gens de quartiers. », a-t-il déclaré.

Franck Gastambide répond aux propos de Soso Maness

Mais il y a quelques heures, Franck Gastambide a décidé de répondre aux critiques de la part du rappeur marseillais. C’est à travers un message envoyé à un twittos que le réalisateur a confié qu’il n’avait pas contacté l’artiste pour jouer dans sa série. Il prétend également ne pas le connaître et qu’il ne lui a jamais parlé. « Juste pour ton info .. je ne lui est jamais proposé de participer à ma série. Je ne le connais pas et ne lui est jamais parlé. », peut-on lire sur la capture d’écran.

 

Après le succès de la première saison, la deuxième est très attendue. Mais l’incarcération de Brahim Bouhlel a ralenti le processus. Aucune date de diffusion n’a pour le moment été évoquée… Affaire à suivre !