Validé saison 2 : Franck Gastambide est fier des premiers épisodes

Le 19 Fév 2021 à 23:39 par Sikagz

Il y a presque un an, le lancement de Validé est tombé à pique. En effet, la série signée Canal Plus est sortie juste au moment du premier confinement. En attendant la deuxième saison, Franck Gastambide s’est confié sur les prochains épisodes et le moins que l’on puisse dire c’est que cela donne envie d’en savoir vite davantage.

Le dernier épisode de Validé a mis tout le monde en suspens et a affolé les téléspectateurs. Face au carton de la première saison, la deuxième a vite été en cours de préparation. Cette fois-ci encore, Franck Gastambide a fait fort avec un casting riche en guests. Au programme ? On pourra retrouver Dinos, Rohff ou encore la chanteuse Amel Bent, YL, Kofs, Alonzo mais aussi la Guirri Mafia, Mac Tyer et bien d’autres encore.

D’ailleurs, Hatik a pris une nouvelle fois la parole au sujet des rumeurs disant qu’il sera de retour dans la saison 2. Au micro de nos confrères de 20 minutes, le rappeur a été cash concernant son avenir dans Validé et a lâché: « À moins que t’arrives à me faire vivre avec quelques balles dans la tête, mais ça va être compliqué (…) L’aventure est terminée, la page est tournée. C’est intéressant de le voir en tant que spectateur et non en tant que comédien. Je ne suis au courant de rien et c’est super ».

Validé saison 2 : Franck Gastambide est fier des premiers épisodes

Pour le moment, la date de diffusion de la deuxième saison de Validé n’a pas encore été évoquée. Cela dit, Franck Gastambide adore titiller les fans du programme en postant des photos des coulisses du tournage. Cette fois-ci, le réalisateur a fait de nouvelles révélations à ce sujet.

Il y a quelques heures, Franck Gastambide a lâché une nouvelle bombe au sujet de Validé. En effet, il a posté une photo de lui tout sourire accompagnée d’une légende qui annonce une bonne nouvelle puisqu’il a déclaré : « Ma tête après avoir vu le montage des premiers épisodes…« .

Qui dit premiers épisodes montés dit peut-être une diffusion imminente de la deuxième saison de la série ? Quelque chose nous dit que nous en saurons un peu plus dans les jours à venir. Affaire à suivre…