Validé saison 2 : Amel Bent serait également au casting

Le 11 Jan 2021 à 11:59 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs années qu’Amel Bent a un pied dans le rap game notamment grâce à ses collaborations avec des artistes tels que La Fouine, Rohff et plus récemment Hatik. C’est donc sans surprise que Franck Gastambide l’a intégrée au casting de la saison 2 de sa série Validé. Gentsu vous raconte tout.

En mars 2020, le confinement a connu une note positive pour les amateurs de rap qui ont pu découvrir la série dédiée à cet univers: Validé. Cela dit, Booba n’a pas vraiment été fan du programme et n’a pas hésité à répondre aux rumeurs concernant sa présence dans la saison 2 en lâchant: « Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé” 😁 Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker 🧐✔️ #ilfautréduirelavitesse #desbailsdeBifle ». De son côté, Hatik a également répondu à cet tacle.

Validé saison 2 : Amel Bent serait également au casting

Bien qu’il ne sera pas de la partie pour la saison 2, Hatik a pu voir son amie Amel Bent avec qui il a récemment collaboré rejoindre le casting. C’est au micro de nos confrères de Télé-Loisirs que la chanteuse a fait l’annonce : « Je ferai une apparition dans la saison 2 de Validé (…) Franck Gastambide m’a dit : ‘j’ai appris que t’étais actrice, il faut que tu viennes jouer dans la série’. C’est super cool ». Ayant eu un passé compliqué avant de voir sa carrière décoller, la jeune femme pourrait incarner son propre rôle dans le programme. Pour le moment, aucun détail n’a été dévoilé concernant la coach de The Voice Kids. En tout cas, quelque chose nous dit qu’Amel Bent risque de nous surprendre.

Qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, sachez qu’une bagarre entre trois candidats des Anges et un maire de l’île de La Réunion a provoqué leur exclusion.