Validé : Hatik réagit enfin au tacle de Booba

Le 30 Juin 2020 à 09:59 par Sikagz

Certains ont découvert Hatik grâce à la série Validé tout comme son acolyte Bosh. Même si ce programme a séduit les amateurs de rap, d’autres n’ont pas été convaincus. C’est le cas de Booba qui n’a pas été tendre à ce sujet. Interrogé sur ce tacle, l’interprète de La Meilleure a donné son avis.

Il y a quelques jours, Booba répondait aux rumeurs concernant son éventuelle apparition en tant que guest à la saison 2 de la série Validé. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas du tout accroché avec le programme. Sur Instagram, le DUC a donné son avis en lâchant le message suivant:

Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé” 😁 Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker 🧐✔️ #ilfautréduirelavitesse #desbailsdeBifle

De quoi mettre fin à toutes les spéculations à ce sujet.

Hatik répond au tacle de Booba sur la série et c’est surprenant

Interrogé à ce sujet au cours d’une interview, Hatik a réagi au tacle de Booba qui pourrait bientôt être interdit de concerts en France et c’est surprenant. Pour le rappeur, cela n’a pas vraiment été une pique et il a expliqué pourquoi:

Il n’y a pas beaucoup de fois où Booba a commenté un post sans dire « sans manquer de respect à tout ceux qui ont participé à ça ». Donc moi je le prends comme un, pour moi c’est presque un honneur en fait. En tout cas, moi je l’ai jamais perçu comme un clash.

Bon et bien voilà une belle façon de voir les choses du bon côté. Reste à savoir si Booba va lui répondre. En attendant, Soso Maness non plus n’a pas vraiment accroché avec la série dédiée au rap signée Franck Gastambide.