Booba bientôt interdit de concerts en France ?

Le 29 Juin 2020 à 11:47 par Sikagz

Après la musique, la liste d’ennemis de Booba ne cesse de s’accroître. Cette fois-ci, du côté politique. En effet, Jean Messiha n’est pas vraiment un grand adepte de ses lyrics. A tel point qu’il voudrait que le rappeur soit sanctionné de manière radicale avec… l’interdiction de ses concerts en France.

Booba n’a pas attendu le mouvement Black Lives Matter pour dénoncer les bavures policières ou le racisme dans ses morceaux. Cela dit, celui qui a récemment taclé Kaaris pour son remix avec Franglish n’est pas toujours validé par autrui. Notamment pour ses propos concernant les femmes. Cela ne l’empêche pas d’être très apprécié pour autant et  de s’être imposé dans le rapgame français depuis plus de 20 ans. Il fait désormais partie des références du milieu.

Jean Messiha veut interdire les concerts de Booba en France : le rappeur réagit

Il y a quelques heures, Booba manifestait une nouvelle fois ses positions vis à vis d’Eric Zemmour en partageant une pétition pour qu’il soit banni des médias. Mais le DUC a lui aussi des haters. Le dernier en date ? Jean Messiha, député du Rassemblement national. Déjà en décembre dernier, l’homme politique s’en était pris à lui en lâchant :

Que diriez-vous d’un octogone entre le lutteur patriote Patrice Quarteron et l’« artiste » de la racaillosphère, le rappeur de fromage, « Booba ». Ça aurait de la gueule non ? Enfin un octogone qui aurait une vraie portée politique !

Cette fois-ci, Jean Messiha a décidé de réagir au partage de cette fameuse pétition en pointant du doigt Booba et a écrit sous un post Instagram:

« J’aime voir des CRS morts ». « Quand je vois la France jambes écartées, j’encule sans huile ». « La France un pays libre ? Tu vas bouffer du calibre ». Paroles de @boobaofficial qui pétitionne pour interdire #Zemmour l’accusant… d’incitation à la haine ! Interdisons-le de concerts en France !
Très vite, le principal concerné a réagi à tout cela. Booba a repartagé la publication où l’on peut voir qu’il a commenté en disant: « envoie le lien de la pétition zouavito on va la signer ».
Pas sûr que le député l’emporte face à B2O qui s’est récemment transformé en Simpson avec Maes ainsi que ses fans. Affaire à suivre.