Validé saison 2 : Hatik fait des révélations sur son absence

Le 18 Déc 2020 à 12:00 par Sikagz

Les rumeurs ont circulé durant des mois. Et pourtant, Hatik sera bel et bien absent de la deuxième saison de Validé. L’interprète d’Apash a fait quelques révélations à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.

L’année 2020 aura été bénéfique pour plus de rappeurs qu’on l’imagine. Entre Maes qui a effectué les meilleures ventes avec son album, le retour de Booba et Rohff dans les bacs… On en a eu pour tous les goûts. Durant le confinement, nous avons également pu découvrir deux artistes en particulier grâce à la série Validé de Franck Gastambide: Bosh mais également Hatik qui a récemment taclé les rappeurs millionnaires.

Alors que l’interprète de Djomb a repris le chemin du tournage de la série, Hatik quant à lui s’est avéré absent malgré de nombreuses rumeurs concernant sa présence dans la suite malgré la mort de son personnage. Cela dit, sa présence sur les plateaux avec ses acolytes a relancé certaines spéculations.

Validé saison 2 : Hatik fait des révélations sur son absence

Hatik va-t-il faire son comeback dans la saison 2 de Validé pour faire un petit coucou ? Alors que la nouvelle tête d’affiche est une femme interprétée par Laetitia Kerfa. L’héroïne sera elle aussi une rappeuse. Certains se demandent s’il faut vraiment oublier Apash. En effet, son sort est triste car il se fait tirer dessus juste après son concert au Zénith. Hé oui, c’est comme cela que le destin du personnage principal de la saison 1 s’achève. Alors qu’un internaute lui a demandé lors d’une FAQ sur Instagram: « Pourquoi tu n’es pas dans la deuxième saison de Validé ? », Hatik a alors répondu: « Parce que c’était parfait de finir comme ça (…) vous allez kiffer découvrir [Laetitia Kerfa]. Croyez-moi, ce que j’ai vu est très très chaud« .

Voilà qui a le mérite d’être clair. Il y a quelques jours, Franck Gastambide et son équipe confirmaient que le tournage de la deuxième saison venait de s’achever. Rendez-vous en 2021 pour découvrir les nouvelles aventures. A votre avis que va-t-il se passer pour les autres personnages de Validé ? Par ailleurs, sachez que Rohff a été traité d’hypocrite par Ines Sberro qui a pris la défense de Booba.