Hatik présent sur le tournage de la saison 2 de « Validé », des théories enflamment la toile

Le 13 Déc 2020 à 09:16 par djfreak

Il y a quelques heures, le compte Instagram de la série Validé a partagé une photo où l’on voit Hatik aux côtés de Franck Gastambide. Depuis, des théories ont fleuri sur la toile concernant cette apparition du rappeur.

Au mois de mars dernier, la chaine Canal+ a diffusé la première série sur le rap français. Intitulé Validé, la série réalisé par Franck Gastambide, nous plonge dans le quotidien d’Apash, joué par Hatik, qui voulait percer dans le rap. Les dix épisodes nous montrent son ascension et toutes ses péripéties.

Cette première saison a été couronnée de succès. La série a notamment battu tous les records de visionnage sur la chaine cryptée. Face à un tel engouement, le réalisateur a décidé de remettre les couverts avec une deuxième saison. En plein tournage depuis le 9 septembre dernier, Franck Gastambide révèle petit à petit les rappeurs qui seront présents dans ces nouveaux épisodes.

D’après les premières informations, on pourra notamment compter sur la présence d’Alonzo, Tunisiano et Aketo (du groupe Sniper), YL et plus récemment Rohff. Mais il se pourrait qu’Hatik soit également de la partie.

Hatik présent dans la saison 2 de « Validé » ?

Depuis quelques heures, une photo a fait sensation sur les réseaux sociaux : Hatik et Franck Gastambide, tout sourire, dans les locaux de Skyrock. C’est sur le compte Instagram officiel de la série Validé que l’on retrouve ce post. Le rappeur est passé dire « bonjour » à l’équipe du tournage, dans les locaux où toute l’histoire a commencé. De quoi faire réagir les internautes et de voir des théories concernant cette apparition de l’artiste.

 

En effet, Apash connait un destin tragique lors du final de la première saison. Depuis, le personnage joué par Hatik reste la grande énigme de cette saison 2 de Validé. Sur la seule et unique affiche promotionnelle de ces nouveaux épisodes, Hatik apparait discrètement en arrière fond.

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont imaginés des scénarios concernant l’apparition d’Hatik. Pour certains, le rappeur servait à capter des flashbacks. Pour d’autres, l’artiste n’est absolument pas mort et qu’il aura encore un rôle à jouer lors de cette deuxième saison.

Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir la véritable raison de cette photo.