Validé saison 2 : Franck Gastambide donne des détails croustillants

Le 05 Fév 2021 à 13:43 par Sikagz

Dévoilée en mars 2020, la première saison de Validé a immédiatement fait un gros carton. La première série dédié au rap signé Canal Plus fera bientôt son retour avec de nouveaux épisodes. En attendant, Franck Gastambide continue de donner l’eau à la bouche aux fans du programme en teasant la suite. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques jours, Validé était élue comme la série française préférée des français en 2020. Une belle revanche pour la série et ses acteurs qui avaient été taclés par Booba qui avait répondu aux rumeurs de son apparition en tant que guest. « Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé” 😁 . Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker 🧐✔️ #ilfautréduirelavitesse #desbailsdeBifle » avait-il lâché sur Instagram.

Cela dit, le casting de la saison 2 de Validé comporte de sacrées pépites puisqu’à défaut d’avoir le DUC, Rohff entre autre sera de la partie et cela s’annonce très lourd selon Mastar ! Pour rappel, le rappeur devait déjà se joindre à la joyeuse bande durant la première saison mais il séjournait en prison durant cette période.

Validé saison 2 : Franck Gastambide donne des détails croustillants

Pour le moment, la date de sortie de la saison 2 de Validé n’a pas encore été dévoilée. Mais sachant que la date de lancement va bientôt souffler sa première bougie, il se pourrait que cela arrive vers la date anniversaire. En attendant confirmation, Franck Gastambide continue de jouer avec les émotions de ses followers et des fans de la série en teasant la suite. D’ailleurs, il a posté une nouvelle photo du casting et au vu de leur tenue, on peut s’attendre à un épisode avec un moment plutôt prestigieux pour les personnages. Regardez :

Qu’en pensez-vous ? Qu’attendez-vous dans la suite de la série Validé ?