Validé devient officiellement la série préférée des Français en 2020

Le 28 Jan 2021 à 12:30 par Sikagz

Le confinement n’a pas seulement eu des aspects négatifs. En effet, c’est à cette même période que Canal Plus a dédié une série entière au rap. Il s’agit de Validé signé Franck Gastambide. D’ailleurs, le programme vient de décrocher une belle récompense. Gentsu vous explique tout.

Sortie en mars dernier, la série Validé a vite fait du bruit. Cela dit, malgré les rumeurs et les envies des fans de voir Booba dans la saison 2, ce dernier a lâché un message plutôt radical à ce sujet. « Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé” 😁 . Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker 🧐✔️ #ilfautréduirelavitesse #desbailsdeBifle » a-t-il déclaré.

Validé devient officiellement la série préférée des Français en 2020

Il y a quelques semaines, Franck Gastambide et son équipe teasaient la suite de Validé en postant des photos de tournage de la saison 2. Grâce à cela, nous avons pu découvrir que Rohff sera de la partie. En attendant la date de sortie des prochains épisodes, la série continue de cartonner. Inspirée de « faits réels », elle est adorée par les amateurs de rap. Au cours d’un récent sondage fait par le site JustWatch, Franck Gastambide a eu la joie d’annoncer sur ses réseaux sociaux que son œuvre est apparaît en troisième position pour la série préférée des internautes et…en première position des séries françaises qu’ils ont apprécié en 2020. Une belle récompense qui confirme que le programme a été un véritable carton.

D’ailleurs, le doute subsiste au sujet de la présence d’Hatik au casting de la saison 2 notamment à cause de sa présence sur les lieux de tournage et le sort de son personnage à la fin de la saison 1. En parlant de rap français, Koba LaD vient de dévoiler son plat préféré et c’est surprenant !