Koba LaD révèle son plat préféré et agite encore les internautes

Le 28 Jan 2021 à 11:50 par Sikagz

Koba LaD n’est pas du genre à mâcher ses mots et parfois ses réflexions lui valent des polémiques et des badbuzz. Cette fois-ci, c’est le plat préféré du rappeur qui a amusé les internautes. Gentsu vous propose de découvrir de quoi il s’agit.

Koba LaD et Zola ne seront jamais amis. Mais ce n’est pas le seul artiste qu’il ne porte pas dans son cœur. A en croire les récents dires de celui qui a collaboré avec Vald, il n’aime pas vraiment les rappeurs. « Je ne me considère pas comme un rappeur. C’est quand tu prends trop ce truc à cœur que tu vas faire des choix bizarres ou tu vas changer tes principes ou tu vas péter les plombs. Moi je me dis ‘n*que sa mère’ frère, je suis à la cité, je vais rester à la cité et je fais ça pour amuser les gens. Maintenant c’est juste que j’ai un public plus large mais en soi, c’est la même chose (…) C’est tous des p*tes frères, tous des p*tes. Je déteste tout le monde, tous les rappeurs. Je te parle sérieux. GLK, RK, Ninho, franchement c’est des gens que j’apprécie de fou. C’est des gens avec qui je parle en dehors de la musique. Sinon, j’aime pas ce milieu là » a-t-il confié à Views.

Koba LaD révèle son plat préféré et agite encore les internautes

Charles alias @Fastgoodcuisine est un Youtubeur Cuisine très suivi. Récemment, il s’est lancé le défi d’envoyer des messages privés à des célébrités en leur demandant quel était leur plat préféré. Koba LaD a rapidement répondu en disant tout simplement: « J’avoue, je bouffe que des c****** mon pote ». Une réponse fidèle à son personnage.

Ce message a beaucoup fait réagir les internautes qui ont commenté cette séquence en disant: « Ou peut-être @koba_lad mange du chat 🐈🍴😅😂🤣« . Ou encore: « Non c pas koba ki bouffe que des chatte en vrai c @tyga 🤣🤣🤣 », « Mdr @koba_lad tes le boss 💪 » et « Koba il est pas bien 🤣« . Mais aussi: « Il parle des éclairs au chocolat 😭😭 » et « C’est trop un génie koba🤣🤣🤣🤣 ».

Par ailleurs, sachez que Conor McGregor a remporté plus d’argent que Dustin Poirier malgré sa défaite.