Koba LaD parle de sa relation avec Zola : « on va jamais se calculer »

Le 18 Jan 2021 à 00:55 par djfreak

Il y a quelques heures, une interview de Koba LaD a été mis en ligne sur la chaine de Krew TV, où il évoque notamment sa relation avec Zola.

Le vendredi 23 octobre, le rappeur originaire du 91 a fait son retour avec un nouvel album. Intitulé Détail, le projet se compose de 15 titres et comporte de très belles collaborations : Vald, Ninho, PLK, Maes, Zed et Freeze Corleone.

Mais Koba LaD continue de promouvoir cet opus en accordant des interviews pour différents médias.

Koba LaD parle de sa relation avec Zola dans une interview

Ce dimanche 17 janvier, le média Krew TV a dévoilé une nouvelle vidéo sur sa chaine YouTube. Il s’agit d’un nouvel épisode de la Boite Nwar où l’on retrouve Koba LaD à l’occasion de son disque d’or pour son dernier album Détail. Au cours de cet entretien, le rappeur du 91 a parlé de Dubai, de son préféré de Rim’K, ses featurings, le retour de ses freestyles ténébreux ou encore de sa boutique de CBD.

Mais Koba LaD a évoqué également sa relation avec Zola. « En vrai y’a pas d’embrouilles, mais on va jamais se calculer. En tout cas moi personnellement », raconte-t-il dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous.

 

 

L’artiste du 91 n’est pas fan de la Sexion d’Assaut

A la fin du mois de décembre dernier, le collectif Seven Binks a accordé une interview pour le média Booska-P . Au cours de cet entretien, on pouvait notamment entendre Koba LaD, Bolémvn, Shotas et Keusty. Les quatre artistes se sont prêtés au jeu de l’interview « Surcoté ou Sous-coté » et ont notamment donné un avis tranchés sur la Sexion d’Assaut.

On peut entendre Koba LaD s’exprimer sur le sujet : « Surcoté. Après comme je t’ai dis, chacun son goût. Moi j’aime pas, voila frère. Moi je préfère Magic System. 1er Gaou, ça c’est des classiques. »

Des propos qui ne feront surement pas plaisir aux rappeurs de la Sexion d’Assaut. Le groupe qui fera son retour cette année 2021 avec un nouvel album, intitulé Le Retour des Rois, ainsi qu’une tournée dans toute la France.