Koba LaD et Vald lâchent le clip de leur collaboration, intitulé « Pas de reine »

Le 10 Déc 2020 à 10:52 par djfreak

Ce jeudi 10 décembre, Koba LaD a dévoilé son nouveau clip Pas de reine, où l’on retrouve Vald en featuring. Un titre extrait de son dernier projet, toujours disponible dans les bacs et sur les plateformes de streaming.

Depuis quelques semaines, le rappeur du 91 est très présent dans les médias et sur les réseaux sociaux. Après plus d’un an et demi d’absence, Koba LaD a fait son retour le vendredi 23 octobre dernier avec un nouvel album intitulé Détail. Composé de 15 titres, le projet comporte de très belles collaborations : Vald, Ninho, PLK, Maes, Zed et Freeze Corleone.

Mais l’artiste a fait parler de lui concernant des propos qu’il a tenu également dans des interviews. Lors d’un entretien accordé pour Views, l’artiste s’est exprimé sur ses rapports avec les autres rappeurs : « C’est tous des p*tes frères, tous des p*tes. Je déteste tout le monde, tous les rappeurs. Je te parle sérieux. »

A la fin du mois de novembre, Koba LaD a été impliqué dans un accident de voiture sur Marseille. Le rappeur avait ensuite pris la fuite et a été condamné à trois mois de prison avec sursis. Il a également écopé de 140 heures de travaux d’intérêt général et quatre mois de suspension de permis.

Koba LaD et Vald lâchent le clip de « Pas de reine »

Ce jeudi 10 décembre, Koba LaD a décidé de poursuivre la promotion de son dernier album. Il dévoile son nouveau clip Pas de reine, où l’on retrouve Vald en featuring.

Dans le refrain, on peut entendre les deux artistes dire : « Tu te fais du mal, c’est pas la peine / Nan, y a pas de Dadju, pas de Reine ». Cette phrase fait référence au frère de Gims, avec son titre “Reine” présent sur son album Gentleman 2.0. Un titre qui a marqué les esprits. En effet, il a été certifié single de diamant et le clip cumule plus de 260 millions de vues sur YouTube.

Outre la référence à DadjuVald semble parler de relation amoureuse dans son refrain. Il dit à cette personne qu’elle ne devrait pas se forcer à rester avec lui : « Tu te fais du mal, c’est pas la peine ». Dans son univers, il n’y aura pas de « chouchoutage », il n’existe pas de reine.

Découvrez dès maintenant le clip, disponible ci-dessous.