Koba LaD impliqué dans un gros accident de voiture, il prend la fuite à pied

Le 22 Nov 2020 à 10:43 par djfreak

Il y a quelques heures, Koba LaD a eu un gros accident de voiture. Dans les vidéos qui circulent sur la toile, on peut voir le rappeur prendre la fuite à pied.

Après un peu plus d’un an et demi d’absence, le rappeur originaire du 91 a fait son retour le vendredi 23 octobre dernier avec son nouvel album intitulé Détail. Pour ce nouveau projet, Koba LaD a décidé de dévoiler 15 titres, qui comporte de très belles collaborations. En effet, on retrouve notamment Vald, Ninho, PLK, Maes, Zed et Freeze Corleone.

A ce jour, le projet cumule plus de 30 000 ventes et devrait être certifié disque d’or dans les prochaines semaines. Mais l’artiste pourrait voir la promotion se stopper suite à un incident.

Koba LaD prend la fuite après avoir été impliqué dans un accident

Koba LaD était de passage dans le sud de la France. Mais l’artiste se serait fait remarqué suite à un gros accident. La scène se déroule le vendredi 20 novembre, vers 18h30, dans le 1er arrondissement de Marseille. Dans une vidéo mis en ligne par un internaute, on peut voir un 4×4 Porsche Macan bleu, dont le conducteur serait Koba LaD et aurait provoqué un accident de voiture.

D’après les premières informations, le véhicule aurait raté son virage, emboutissant une autre voiture dans lequel se trouvait une femme qui a été blessée. Tandis que de nombreuses personnes se trouvaient sur les lieux, on voit la personnes, désignée comme étant le rappeur, récupérer des affaires et prendre la fuite à pied.

L’information a été révélée par La Provence, après que la vidéo ait fait le tour des réseaux sociaux. Cette affaire pourrait avoir des répercussions judiciaires et une enquête pourrait être ouverte.

 

Décidément, la voiture ne réussit pas beaucoup au rappeur. En effet, il y a quelques semaines, Koba LaD avait eu un accident de voiture sans gravité. Sa Mercedes a été très endommagé et les vidéos avaient fait le tour de la toile. Cet incident était survenu peu de temps avant la sortie de son dernier album Détail.

Mais cette fois-ci, si sa présence sur cet accident était confirmée, le rappeur du 91 devra faire face à la justice afin de justifier son acte…