Lacrim de nouveau affiché avec une fausse montre Richard Mille

Le 10 Juin 2022 à 11:07 par Sikagz

Les belles femmes, les bolides, les villas de rêve ou encore les vêtements et marques de luxe… Les rappeurs adorent mettre tout cela en avant dans leur clip. Mais ce n’est pas toujours le reflet de leur quotidien. Récemment, Lacrim a été aperçu avec une fausse montre Richard Mille au poignet. Gentsu vous donne tous les détails.

S’il s’est longtemps affiché en Philip Plein, Lacrim ne désire plus porter de marques y compris celle qu’il a autant mis en avant par le passé. Cela dit, si les internautes aiment autant montrer leurs habits chers c’est notamment à cause des effets néfastes des réseaux sociaux dénoncés par le rappeur. « J’ai l’impression que les réseaux surtout en ce moment, ça devient très nocif. Il y a beaucoup de gens, il y a beaucoup de chantages, d’agressions (…) Avant je pense qu’on était contents de voir quand une musique sortait ou qu’un film sortait ou un évènement ou un match. Aujourd’hui, on attend qu’un mec se fasse n*quer ou attacher ou attraper, ils n’attendent que ça les gens. Ça devient très toxique. On ne parle pas de poings, si t’as un problème tu me vois on règle ça, au pire des cas t’as la Police. J’ai pris du recul, j’ai remarqué que les réseaux sociaux: c’est nos pères, nos mères, les juges, des policiers. Dès que t’as un problème, il faut le dire sur les réseaux. Mais déjà les gens ils en ont rien à f*utre. Tu leur donnes à manger aujourd’hui car t’es dans un cirque (…) C’est un divertissement (…) Quand tu te plains (…) Les gens ils consomment et demain ils passent à autre chose (…) C’est très toxique » a-t-il confié dans Le Code.

Lacrim de nouveau affiché avec une fausse montre Richard Mille

Il y a quelques mois de cela, Booba était affiché en train de porter une fausse montre Richard Mille avant que Lacrim soit lui-même visé. D’ailleurs, le compte @Watchanish a constaté lui-même qu’il avait encore un autre objet de contrefaçon et n’a pas hésité à se moquer de lui en repartageant des lyrics de son morceau RM ainsi que des preuves que le bijou n’était pas un authentique.

Lacrim de nouveau affiché avec une fausse montre Richard Mille Lacrim de nouveau affiché avec une fausse montre Richard Mille

Lacrim n’a pas réagi pour le moment.

Ce vendredi 5 février, Lacrim et Kore ont dévoilé leur nouvelle collaboration, intitulé Mango. Le morceau est extrait de la bande-originale du film En passant pécho.

Lire la suite