Lacrim balance sur les effets néfastes des réseaux sociaux

Le 09 Déc 2021 à 12:38 par Sikagz

Les réseaux sociaux ne sont plus qu’un simple divertissement, ils sont devenus un gagne pain et un moyen de mettre son travail en lumière pour beaucoup d’utilisateurs. Cela dit, il y a beaucoup de bémol dans tout cela et Lacrim a donné son ressenti à ce sujet. Gentsu vous donne tous les détails.

On ne le dira jamais assez : il faut être prudent sur les réseaux sociaux et ne pas dire, ne pas montrer n’importe quoi. D’ailleurs, ce phénomène autour de l’apparence effraie beaucoup SCH. Mais il n’est pas le seul à avoir du mal avec tout cela. En effet, Lacrim qui a ramené ses amis albanais avec lui dans Planète Rap a profité de son passage dans l’émission Le Code pour pointer du doigt les effets néfastes de ce phénomène.

Lacrim balance sur les effets néfastes des réseaux sociaux

Dans un premier temps, Lacrim s’est désolé de l’évolution des réseaux sociaux: « J’ai l’impression que les réseaux surtout en ce moment, ça devient très nocif. Il y a beaucoup de gens, il y a beaucoup de chantages, d’agressions (…) Avant je pense qu’on était contents de voir quand une musique sortait ou qu’un film sortait ou un évènement ou un match. Aujourd’hui, on attend qu’un mec se fasse n*quer ou attacher ou attraper, ils n’attendent que ça les gens. Ça devient très toxique. On ne parle pas de poings, si t’as un problème tu me vois on règle ça, au pire des cas t’as la Police ».

Lacrim balance sur les effets néfastes des réseaux sociaux Lacrim balance sur les effets néfastes des réseaux sociaux

Mais l’artiste ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite ajouté: « J’ai pris du recul, j’ai remarqué que les réseaux sociaux: c’est nos pères, nos mères, les juges, des policiers. Dès que t’as un problème, il faut le dire sur les réseaux. Mais déjà les gens ils en ont rien à f*utre. Tu leur donnes à manger aujourd’hui car t’es dans un cirque (…) C’est un divertissement (…) Quand tu te plains (…) Les gens ils consomment et demain ils passent à autre chose (…) C’est très toxique ».

Que pensez-vous de son coup de gueule ? Dans un peu moins de 24 heures, n’oubliez pas que son nouvel album sera enfin disponible sur les plateformes ! Par ailleurs, sachez que Dr. Dre débarque dans une extension de GTA Online avec Anderson .Paak.

Ce lundi 9 novembre, Lacrim a décidé de lâcher son nouveau clip Boston George, en featuring avec Maes. Il y a près d'un mois, le 16 octobre dernier, Lacrim était de retour avec son nouveau projet, intitulé R.I.P.R.O 4.

Lire la suite