Just Riadh s’offre Lacrim en tant que coach sportif

Le 30 Mar 2021 à 12:23 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que Lacrim a entamé une grosse transformation physique. Accro au sport, il a entraîné l’influenceur Just Riadh dans sa routine sportive le temps d’une matinée dans sa dernière vidéo. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Lacrim agitait les internautes avec son étonnante nouvelle collection de vêtements et a été applaudi pour son concours afin de gagner son voyage humanitaire d’une semaine au Niger. Alors que beaucoup se sont remis en forme lors du premier confinement, la transformation physique du rappeur avait déjà été bien entamée. D’ailleurs, il avait dévoilé le secret de son nouveau corps tout en postant d’incroyables photos de son changement. L’artiste a récemment eu un élève très connu le temps d’une matinée : il s’agit de Just Riadh.

Just Riadh s’offre Lacrim en tant que coach sportif

Non non, vous n’avez pas raté des épisodes : Lacrim n’a pas changé de carrière et est toujours rappeur. Cela dit, il n’a pas hésité à s’improviser coach pour Just Riadh qui est actuellement de passage à Dubaï. Alors que les salles de sport sont fermées sauf au public réservé en France, le jeune homme a décidé de se maintenir en forme même à l’autre bout du monde. Pour cela, il a fait appel à l’interprète de Dadinho pour l’aider à se muscler au vu des résultats fournis par ses entraînements corsés. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette séance matinale a été autant intensive qu’inoubliable pour le comédien.

Au programme ? Just Riadh a goûté aux étirements, au développé couché, pompes mais aussi aux abdos made in Lacrim. Pour couronner le tout et bien clôturer ce moment, les deux hommes ont même opté pour une petite discussion philosophique. On vous laisse checker cette séance qui nous a directement donné envie de nous remettre aux entraînements juste en dessous :

En tout cas, une chose est sûre: tout le monde n’aurait pas tenu face à un tel niveau. Et vous, auriez-vous mieux fait que Just Riadh face à Lacrim selon vous ? Sinon, pour ceux qui ont suivi les multiples polémiques autour de Lil Nas X, Nike attaque en justice les créateurs de sa paire de Satan shoes.