Lacrim montre son incroyable transformation physique

Le 25 Mai 2020 à 23:33 par djfreak

Lacrim affiche son incroyable transformation sur son compte Instagram, en seulement 4 mois… Le résultat est bluffant !

Voila maintenant plus de 10 ans que Lacrim a fait son entré dans le game. Après avoir commencé avec des collaborations sur des titres de Mister You, le rappeur a ensuite lâché plusieurs projets. En 2012, il sort ses deux premiers projets Faites entrer Lacrim et Toujours le même. Ces opus comportent un nombre important de featurings, comme Rim’k, Le Rat Luciano, Hayce Lemsi, Niro, Médine, Mister You ou encore Seth Gueko.

Quelques mois plus tard, en 2013, Lacrim enchaine avec un EP intitulé Né pour mourir et confirme son arrivé dans le paysage du rap français en signant chez Def Jam. Il sort ensuite, un an plus tard, le premier succès de sa carrière : Corleone.

Lacrim lance sa série de mixtapes « R.I.P.R.O »

En 2015, le rappeur rencontre des problèmes avec la justice. En cavale pendant près de 5 mois, le rappeur a préparé pendant ce temps R.I.P.R.O Volume 1. La mixtape cartonne et obtient le disque d’or en seulement un mois. Quelques mois plus tard, le deuxième volet de cette série de mixtape sort et remporte également un franc succès.

Au mois de mars 2017, quelques mois après sa sortie de prison, Lacrim sort son projet Force & Honneur. Il lance également une web série du même nom que l’album sur Youtube. Force & Honneur est le plus succès de sa carrière avec plus de 300 000 ventes à ce jour.

Lacrim montre son incroyable transformation physique Lacrim montre son incroyable transformation physique

Au mois de novembre de la même année, Lacrim publie sa mixtape R.I.P.R.O 3, qui cumule plus de 200 000 ventes aujourd’hui. Un record parmis tous les projets de cette série de mixtape.

« R.I.P.R.O 4 » est dans le four !

Il y a un plus d’un an, Lacrim sortait son troisième album éponyme. Pour ce nouvel opus, le rappeur frappé fort en invitant de grosses têtes d’affiches. On retrouve également un bataillon de grands noms américains: Snoop DoggRick RossFrench Montana et 6ix9ine.

Mais depuis, le rappeur se fait plutôt discret, et n’a pas lâché de nouveaux morceaux. Alors que tous ses fans attendent « RIPRO 4 », Lacrim continue de teaser son retour en dévoilant de temps en temps des extraits de titres inédits sur ses réseaux sociaux.

Mais il y a quelques heures, le rappeur originaire du 94 a fait le buzz avec sa nouvelle photo sur Instagram, montrant son changement physique.

 

« Voilà l évolution en 4 mois !! 💪🏼 C’est que le début de la première phase. Suivez la progression sur mon snap ainsi que mon programme alimentaire complet ! 👻Lacrim94snap », peut-on lire sous le post d’une photo comparative de son physique en seulement quelques mois.

Le moins que l’on puisse c’est qu’il est fier de sa prise de masse !

 

Cela fait maintenant plusieurs années que Diam's s'est retirée du paysage médiatique ou plutôt du rap game. En effet, malgré son absence et ce manque inconditionnel provoqué par son départ auprès de ses fans, il lui arrive parfois de faire quelques réapparitions sur les réseaux sociaux.

Lire la suite