Dadju gifle un spectateur en montant sur scène
Depuis quelques heures, une séquence datant du dernier show de Dadju fait parler. En effet, le frère de Gims est monté au créneau au point de s’en prendre à un fan. Gentsu vous dévoile tout.
En novembre 2023, Dadju et Tayc surprenaient le public en se clashant sur les réseaux sociaux. En réalité, il s’agit d’un coup de communication pour teaser leur projet commun, Héritage, sorti quelques mois plus tard en février 2024. Les deux artistes ont tissé une véritable complicité et enchaîné les dates de concert à deux. Mais avant cela, celui qui a collaboré avec Chris Brown était proche d’une autre machine à tubes : Franglish, qui a commencé en même temps que lui.
Désormais, leur amitié fait partie du passé. Au grand regret de Franglish qui aurait aimé que cela se passe autrement comme il l’a fait comprendre chez CKO :
La relation avec lui, il n’y en a pas. Après, oui c’est dommage. Tout ce que je sais c’est que de mon côté, j’ai fait le maximum pour ne pas que ça s’arrête (…) Je n’ai pas d’égo, je n’ai pas de fierté, tu vois bien qu’avec son nom, je n’esquive pas le sujet (…) j’ai envoyé les messages pour éteindre le feu, et ça n’a pas suivi. Ce n’est pas mon ennemi, si on se croise on ne va pas se battre, il y aura rien du tout. C’est dommage dans le fond parce que le but c’est que tout le monde arrive à un bête de truc. Surtout que là on passe à côté d’un album en commun qui devait se faire depuis 2018 en vrai.
Dadju gifle un spectateur en montant sur scène
Il y a quelques jours de cela, Dadju a été accusé par un fan d’avoir revendu une veste qu’il a créée spécialement pour lui à un autre admirateur. Mais cette fois-ci, c’est pour une autre séquence survenue lors d’un show qu’il fait parler de lui. Alors qu’il allait monter sur scène, le frère de Gims marque un temps d’arrêt, se retourne et met une gifle à un spectateur provoquant la surprise des personnes autour. Booba a eu vent de cette vidéo et l’a repartagé en tweetant :
.@Dadju un p’tit frère qui sait accueillir!!! 😂🥶🏴☠️ pic.twitter.com/UFh87G4x7a
— Booba (@booba) July 11, 2025