Jul affole la toile avec sa reprise de « Beat It », le tube de Michael Jackson

Le 04 Déc 2020 à 11:17 par djfreak

Depuis quelques heures, Jul fait le buzz sur les réseaux sociaux, suite à la diffusion de sa reprise du tube Beat It de Michael Jackson.

L’année 2020 a été remplie de succès pour le rappeur marseillais. Après le carton de son album La Machine, Jul a ensuite été à l’initiative de la compilation 13’Organisé, qui regroupe plus de 50 artistes de la cité phocéenne.

Mais Jul ne compte pas s’arrêter là. Il y a quelques semaines, l’artiste a lancé un concours pour la création de la pochette de son prochain album, Loin du monde. Alors que tout ses fans attendent un premier extrait de ce nouvel opus, un titre vient de fuiter les réseaux sociaux.

Jul reprend le tube « Beat It » de Michael Jackson

Au fil des années, Jul s’est fait un certain nom pour réaliser des reprises. La dernière en date est le titre Folie, qui reprend le hit de Début de Soirée, intitulé Nuit de folie. Disponible depuis le mois de juin dernier sur son album La Machine, le titre a fait sensation sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques heures, un nouveau titre de Jul a fuité sur la toile. Sur ce morceau, le rappeur marseillais reprend le célèbre tube de Michael Jackson, Beat It. Une énorme surprise pour ses fans, qui devrait figurer sur son nouvel album Loin du Monde. L’opus devrait être disponible dans le courant de l’année 2021.

“On est toujours dans la place, y’a c’qu’il faut dans le topcase, j’suis stylé… trop stylé… hou !” 

Une séquence de 2 minutes et 17 secondes durant laquelle Jul se fait un plaisir de reprendre l’instru du King of Pop. Pour mettre en image ce morceau, le rappeur marseillais s’accompagne du danseur Salif Crookboyz. Le jeune homme est connu dans le monde entier pour ses vidéos où il reprend les chorégraphies de Michael Jackson et ses pas de danse historiques.

 

Evidemment, les fans de Michael Jackson n’apprécieront pas cette reprise d’un classique de la Pop. Mais il faut avouer qu’il fallait oser se mesurer à une telle oeuvre. Depuis quelques heures, les internautes se sont lâchés sur les réseaux sociaux. Voici une sélection des meilleures réactions que l’on peut voir notamment sur Twitter :