La Fouine dévoile sa collaboration avec L2B, premier extrait de son projet « CDC Radio Vol.2 »
Il y a quelques jours, La Fouine a fait plaisir ses fans en dévoilant une nouvelle chanson. En plein show, il a lâché un extrait de son prochain projet, Gentsu vous dévoile tout.
Le 22 novembre dernier, le rappeur du 78 a fait son retour dans les bacs avec Capital du crime radio. Dessus, il a invité du beau monde : Koba LaD, Leto, La Fève, Youssoupha et bien d’autres encore. Avec cette sortie, il a réalisé le meilleur démarrage de sa carrière. Fort de ce succès, l’artiste compte dévoiler un nouveau projet. Il y a quelques semaines, le rappeur a officiellement la sortie prochaine de « Capitale du Crime Radio 2 », une suite très attendue. Sur ses réseaux sociaux, il a lâché ce message simple mais efficace : « Capitale du Crime Radio 2. C’est pour bientôt ».
Pour l’instant, aucune tracklist officielle n’a été dévoilée, mais plusieurs indices laissent penser que des invités de poids pourraient accompagner Laouni dans ce projet. Des noms comme Green Montana, Zeguerre, ou encore Leto reviennent souvent dans les rumeurs. Mais il y a quelques jours, La Fouine a dévoilé une nouvelle musique : « Flying Blue ». Il s’agit d’une collaboration avec L2B. On ne sait pas quand le titre va sortir, mais ça sera pour très bientôt !
Flying Blue ✈️
feat @l2b_gang ⭕️1 ER EXTRAIT CAPITALE DU CRIME RADIO VOL.2 pic.twitter.com/za9CMICEbB
— La Fouine (@lafouine78) September 7, 2025
La Fouine et Gims se sont lancés des piques sur les réseaux sociaux
En seulement un an, Gims a dynamité les charts français en sortant une dizaine de morceaux. Mais il y a quelques semaine, l’artiste parisien a fait parler de lui puisqu’il s’en est pris à La Fouine. Il a accusé l’artiste originaire de Trappes de ne pas lui avoir payé les séances au studio :
La Fouine tu es difficile à joindre, j’aimerai récupérer les 70k € que tu me dois stp. Je voulais pas en arriver là mais bon ici c’est sûr que tu vas lire. Et arrête de parler d’oseille, de millions dans tes sons stp. Viens déjà payer le studio, les employés merci (…) C’est pas du buzz, c’est pas un feat qui se prépare. J’ai refusé 14 fois de chanter avec lui, depuis Sexion d’Assaut il insiste. Je ne veux pas chanter avec toi La Fouine. Tu arrives à lire ça ? Donc stp ramène le zingué.
Forcément, les déclarations de Gims ont provoqué de nombreuses réactions de la part des internautes. Et La Fouine s’est défendu sur la plateforme X, confirmant qu’il y aurait un litige entre son label et un studio parisien :
Il y a un petit litige entre mon label et un studio parisien dans lequel visiblement Gims a des parts. T’as envoyé tes avocats pour saisir la justice, comme d’habitude… Donc maintenant assume et laisse les avocats porter ça devant les tribunaux et pas devant les réseaux sociaux. Je ne dois RIEN à personne et j’ai plus le temps pour les clashs, petit.