« Il a fallu le lendemain pour réaliser » : Alonzo revient sur son concert au Stade Vélodrome
Au mois de juillet dernier, Alonzo a donné son premier concert au stade Vélodrome à Marseille. Le succès était au rendez-vous, le rappeur a donné un show devant près de 60 000 personnes. Il y a quelques jours, l’artiste s’est confié sur ce show, Gentsu vous en dit plus.
Alonzo est entré dans l’histoire ce samedi 19 juillet. Et pour cause, le rappeur originaire des quartiers Nord de Marseille a marqué les esprits en remplissant pour la première fois le stade Vélodrome.
Pour ce show, Alonzo a marqué les esprits avec son message. En effet, il a annoncé qu’il ne fera plus d’album, par peur de faire celui de trop :
Je voudrais vous dire que tout ce qui s’élève se rabaisse. Tu peux prendre une pierre, la jeter haut, tôt ou tard elle va redescendre. Je l’ai dit, on est plus proche de la fin que du début. Je pense qu’il est temps pour moi de raccrocher. Et je pense que je ne sortirai plus d’albums. Je ne ferai pas l’album de trop.
Alonzo revient sur son concert au Stade Vélodrome
Il y a quelques jours, Alonzo a donné une interview à Booska-P. Au cours de cet entretien, l’artiste marseillais est revenu sur cet événement qui restera à jamais gravé dans sa mémoire :
Il a fallu le lendemain pour réaliser l’exploit. Grâce aux vidéos, grâce aux réseaux sociaux. Le soir même on était tous euphoriques. Je t’avoue, grand garçon qu’on est, il y avait des larmes qui coulaient un peu de partout dans les loges. Mais le lendemain, il m’a fallu le lendemain pour réaliser. J’ai appelé ce concert le « concert du peuple » et je trouve qu’il porte bien son nom. C’était tout simplement incroyable. On était vraiment tous sur la même planète j’avais l’impression. Que ce soit en fosse ou dans les gradins, on était vraiment tous sur la même longueur d’onde. On était là pour faire fête, pour célébrer une carrière, une musique, le rêve d’un gosse des quartiers Nord. Je suis content parce qu’on a fait une captation alors je ne sais pas quand est-ce qu’on va diffuser ça, de quelle manière, mais je suis content qu’on ait mis ça dans la boite.
Un moment historique !