Gims a supprimé la vidéo où il s’est filmé à l’Elysée : à cause du Président ?
Il y a quelques jours, Gims a publié une vidéo, où on le voyait dans l’Elysée. Mais quelques heures plus tard, la séquence a été supprimée de tous réseaux sociaux, sans la moindre explication de l’artiste. Gentsu vous dévoile tout.
Depuis l’été dernier, Gims est vraiment en feu. Et pour cause, en seulement quelques mois, l’artiste parisien est devenu incontournable en enchainant les succès. L’artiste a classé plusieurs titres au sommet du Top Singles, comme Spider, Sois pas timide, Ciel, Ninao, Air Force Blanche (en duo avec Jul), Parisienne (en featuring avec La Mano 1.9), ainsi que sur Tu me rends bête, en featuring avec Damso. Surtout, son projet Le Nord se souvient s’approche des 500 000 exemplaires vendus.
Toujours très présent sur les réseaux sociaux, l’artiste parisien se filme régulièrement dans un jet privé. Mais il y a quelques jours, Gims s’est filmé alors qu’il était à l’Elysée. Une séquence qui a fait beaucoup parler sur la Toile. Toutefois, tout a été supprimé par le rappeur. En effet, que ce soit sur Instagram ou TikTok, l’ancien leader de la Sexion d’Assaut a enlevé les vidéos. Est-ce une demande de la part du Président de la République ? Tout est possible. Malgré tout, on peut encore voir la publication sur des comptes sur X.
GIMS a supprimé sa vidéo à L’Élysée à cause du président ? 😂 pic.twitter.com/viWjAqxNWw
— Rvpfr (@rvpfr__) September 8, 2025
Gims prend la parole après l’incident de ses lunettes
Il y a quelques semaines, une vidéo fait le buzz sur la toile. Et pour cause, on peut voir Gims se faire arracher ses lunettes de soleil. Sa sécurité a ensuite pris le relais pour s’en prendre à la personne qui a commis cet acte, mais la nonchalance du rappeur a fait réagir beaucoup d’internautes.
Il y a quelques jours de cela, Gims a évoqué ce qu’il s’est passé et cela lui a donné une idée :
Il y a un mec qui est arrivé, il sortait d’un show. Il est arrivé devant moi comme ça, je pensais qu’il voulait me tcheck. Mais il a enlevé mes lunettes et il m’a regardé comme ça. Donc je me suis dit : « Qu’est-ce que je fais ? Je les enlève ou pas ? Est-ce que je finis ma carrière sans lunettes ? ». On verra si on les enlève ou si on les garde pour le prochain album. Peut-être une pochette sans lunettes, ou peut-être un clip.