Jul dévoile les trois covers gagnantes pour son prochain album « Loin de monde »

Le 22 Nov 2020 à 11:56 par djfreak

Ce samedi 21 novembre, Jul a dévoilé les gagnants pour la cover de son nouvel album Loin du monde.

Cette année, le rappeur marseillais a été très présent. Il y a quelques semaines, Jul a dévoilé le projet 13’Organisé, dans lequel on retrouve plus de 50 rappeurs marseillais. Un véritable succès puisque la compilation a obtenu le disque d’or en seulement 13 jours.

Mais l’artiste originaire de Marseille a également dévoile quelques mois auparavant son dernier projet, intitulé La Machine. La particularité de cet opus c’est que Jul a demandé de l’aide à ses fans pour la création de la cover. Un concours qu’il a décidé de récidiver pour son prochain album, intitulé Loin du monde.

En effet, il y a quelques jours, Jul a demandé de l’aide à ses fans pour créer la pochette de son album. « Ma team, j’espère que ça va ? J’ai besoin de vous ! Il me faut une pochette d’album avant le 15 novembre validé ! Je vous laisse tout gérer, tout choisir comme la dernière fois… Le titre c’est : « Loin du monde ». », pouvait-on lire sur Instagram.

Jul annonce les covers gagnantes pour son album « Loin du monde »

Ce samedi 21 novembre, le rappeur marseillais a afin dévoilé les covers gagnantes pour son nouvel album Loin du monde. Sur ses réseaux sociaux, Jul a diffusé deux fois des gagnants mais les commentaires négatifs de ses fans ont eu raison de lui. Quelques heures plus tard, l’artiste a pris en compte les avis et a enfin diffusé les pochettes pour son nouvel opus.

« Bon la team j’ai essayé de prendre en compte tous vos avis que j’ai pu lire histoire de faire plaisir a tout le monde et du coup voici le choix final pour l’album ! En cover la rose, la cabane pour la tracklist et à l’intérieur du cd la troisième. Merci encore pour votre aide. », peut-on lire sur ses réseaux sociaux.

Pour la cover de face, il s’agit de celle où l’on voit l’artiste originaire de Marseille en haut d’une montagne avec des certifications autour de lui. Ensuite, pour la cover de la tracklist, il s’agit de sa fameuse cabane où il a enregistré de nombreux tubes. Enfin pour finir, la cover à l’intérieur du CD, il s’agit de celle où l’on voit l’artiste en Y sur son scooter, proche de sa maison avec une forme de tête d’OVNI.