« C’est faux, c’est grave » : Nasdas réagit à des sombres rumeurs le concernant
Quelques semaines après avoir annoncé la fin de ses activités sur les réseaux sociaux, Nasdas a refait une apparition express. L’influenceur souhaitait répondre aux graves rumeurs autour de lui sur Instagram. Gentsu vous en dit plus.
Ces dernières années, Nasdas a su s’imposer comme l’un des snapchatteurs numéro un. Cependant, l’influenceur a cumulé les polémiques à côté de cela notamment à cause de certains de ses contenus. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et le sudiste a voulu se reconcentrer sur sa vie de famille.
Début juin, Nasdas a alors adressé un message d’adieux à ses fans dans lequel il a déclaré :
Les ami(e) s, c’est le dernier message que je publierai ici. J’ai retiré tout le monde du canal. Il est temps pour moi de me retirer des réseaux et de recentrer mes priorités sur l’essentiel : ma famille et ma vie personnelle. J’ai tout donné pour celles et ceux qui étaient à mes côtés, et pour vous offrir, chaque soir, votre dose de divertissement. Merci du fond du cœur à ma team que j’aime fort, d’avoir partagé cette belle aventure avec moi. Vous nous avez vus grandir, évoluer, devenir parents pour certain(e) s… On a partagé avec vous des morceaux de nos vies les plus intimes.
Celui qui a été taclé par Booba avait ajouté :
Je vous le dis avec toute la sincérité du monde : je vous aime. Merci de nous avoir suivis, soutenus, aimés. Ce n’est qu’un au-revoir.
« C’est faux, c’est grave » : Nasdas réagit à des sombres rumeurs le concernant
Depuis, malgré les doutes de certains internautes, Nasdas s’y tient vraiment. Mais ce lundi 14 juillet, il a quand même dû faire une mise au point. En effet, durant cette mise en retrait des rumeurs ont circulé notamment sur le fait qu’il serait déc*dé. Dans sa story Instagram, le père de famille a tenu à clarifier les choses et a déclaré :
Vous me manquez. Je ne suis ni *ort, ni en danger. N’écoutez pas les rumeurs qui ont fait peur à mes proches… c’est faux, c’est grave, et ça dépasse les limites. Je vous le dis droit dans les yeux : Si un jour, je reviens… ce sera autrement. En mieux. En vrai. Je ne suis jamais très loin. Je veille, je ressens tout.
Il n’est pas impossible qu’un retour se fasse à l’avenir mais sous certaines conditions donc.